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Offre de remboursement

Résolue Publique

Plainte

G. C.

A l'encontre de: VELUX - BELGIUM

03-06-2018

Novembre 2017 : je signe un contrat pour la rénovation de ma toiture et le placement de 4 fenêtres de toit. Mars 2018 : les travaux sont réalisés et clôturés. Mon entrepreneur m'informe d'une promotion à laquelle je peux prétendre et pouvant aller jusqu'à 400Eur. J'entame les démarches sur le site VELUX et je reçois un mail me confirmant que j'ai droit à l'action dans lequel se trouve un lien vers l'enregistrement des produits. Problème, je ne parviens pas à trouver le numéro EAN censé figurer sur le produit. Je trouve effectivement la plaquette d'identification mais pas de trace dudit numéro. Je prends contact avec VELUX pour obtenir plus d'information mais aucune suite n'est donnée à ma demande. Selon mes vérifications mes fenêtres donnent bien droit à la rédution (modèle GGL). Seul me manque le numéro de série.

Messages (6)

VELUX - BELGIUM

A l'encontre de: G. C.

04-06-2018

Bonjour,Nous avons vérifié et aucune demande ( via mail ) ne nous est parvenue pour cette demande d'information.Voici le code EAN qui permettra à Monsieur Choquet de compléter le formulaire pour obtenir le remboursement.GGL MK04 2070 EAN 5702326548499Ce code doit etre utilisé autant de fois que nécessaire pour le nombre de fenetres placées.Nous restons disponibles si vous souhaitez de plus amples renseignements.Bien cordialementFrançoise______________________________Francoise VincentVELUX BelgiumCustomer ServiceBoulevard de l'Europe 121B-1301 Bierges (Wavre)Tél. bureau+32 10 42 09 09Fax+32 10 41 68 02wwwwww.VELUX.bePro ContactTrouvez un installateur près de chez vousPoints de venteConsultez la liste des revendeurs de produits VELUX dans votre régionVELUX ShopAchetez les stores, volets et accessoires VELUX en ligne, livraison rapide à domicile

G. C.

A l'encontre de: VELUX - BELGIUM

27-11-2018

Bonjour, A ce jour, je n'ai toujours pas pu bénéficier de l'action. En effet, on me réclame la facture d'achat des Velux hors, je n'ai en ma possession que la facture "générale" de l'entrepreneur où est stipulée la pose des Velux. J'ai tenté d'avoir sa facture d'achat mais sans succès. Grosse déception quand je vois les démarches que la firme sollicite pour bénéficier de la promotion. Dans l'attente de vous relire.

VELUX - BELGIUM

A l'encontre de: G. C.

29-11-2018

Bonjour Monsieur Choquet,Nous vous remercions pour votre demande qui a attiré toute notre attention.Afin de pouvoir accepter votre dossier nous vous demandons de nous faire parvenir les données suivantes par email.Vos coordonnées completsNuméro de compte bancaire pour le remboursementVotre facture totaleLa référence des produits installés chez vousCodes EANL'adresse mail que vous pouvez utiliser pour envoyer les information supplémentaire est info-be@velux.comMeilleures salutations,Loa¯c BottuVELUX BelgiumCustomer ServiceBoulevard de l'Europe 121B-1301 Bierges (Wavre)Tél. bureau32 10 42 09 09wwwwww.VELUX.bePro ContactTrouvez un installateur près de chez vousPoints de venteConsultez la liste des revendeurs de produits VELUX dans votre régionVELUX ShopAchetez les stores, volets et accessoires VELUX en ligne, livraison rapide à domicile

G. C.

A l'encontre de: VELUX - BELGIUM

29-11-2018

Velux Belgium, Les renseignements demandés ont été envoyés ce jour à l'adresse Info-be@velux.com.Dans l'attente de vous relire en retour. Salutations. Geoffroy CHOQUET

VELUX - BELGIUM

A l'encontre de: G. C.

29-11-2018

Bonjour Monsieur,Nous venons à l'instant vous répondre par émail!Met vriendelijke groet,Loa¯c BottuVELUX BelgiumCustomer ServiceBoulevard de l'Europe 121B-1301 Bierges (Wavre)Tél. bureau32 10 42 09 09wwwwww.VELUX.bePro ContactVind een installateur in uw regioVerkoopspuntenRaadpleeg de lijst met verdelers die VELUX producten verkopen in uw regioVELUX ShopKoop VELUX gordijnen, rolluiken en toebehoren on-line. Snelle thuislevering.

G. C.

A l'encontre de: VELUX - BELGIUM

29-11-2018

J accuse bonne réception de votre mail. Je suis très satisfait des démarches de votre service clientèle. Je passe via Test achat uniquement pour qu Ils aient un suivi du dossier. Dans l attente de vous lire. Geoffroy Choquet.


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