- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 21 aoa»t 2023, 08:57 UTC+2Bonjour Madame **MARTINEZ-MIRANDA**Nous accusons bonne réception de votre plainte auprès de Test Achat._Votre première facture d'acompte est établie sur base d'une estimation de votre consommation fournie par votre gestionnaire de réseau, du tarif de Mega en vigueur pour votre énergie (hors ristourne éventuelle) et des tarifs de transport, distribution et taxes les plus récents._ En cas de tarif variable, pour la période où votre tarif n'est pas encore connu, nous utilisons les prix de l'énergie prévus pour des livraisons futures (prix _forecast_) conformément à la méthode de calcul des régulateurs.Il arrive que l'estimation de votre consommation ne corresponde pas à la réalité et doive etre adaptée.Nous vous confirmons que la facture n°1231594255 est en cours de correction.Afin de mettre à jour votre situation de paiement, une note de crédit du meme montant annulant cette facture vous sera envoyée. Ce montant vous sera remboursé uniquement si cette facture a été soldée. Le montant de votre nouvel acompte est de 115 Eur et vous parviendra dans les plus brefs délais.Pour rappel, vos factures d'acompte sont des provisions et votre consommation réelle nous sera communiquée lors de votre relevé de compteur_. En savoir plus ? Rendez-vous sur notre_ _blog Mega__._ Selon vos conditions tarifaires, toute réduction sera accordée à l'échéance du contrat sur votre décompte.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Léa**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[W06X1N-N91EX]