Bonjour, J'ai contracté un contrat d’Energie en Aout 2019 avec Engie à la suite d’une offre dans le site MesFourniseurs.be.Lors du décompte annuel en Aout 2020, je me suis rendu compte que les prix et réductions de mon offre n'ont pas été appliqués. En contactant MesFournisseurs.be j'ai reçu comme réponse que l'offre était applicable uniquement en cas de changement de fournisseur. Quand j'ai dit que j'avais changé de fournisseur, ils m'ont dit que à cause du fait que j’ai changé de fournisseur MAIS AUSSI déménagé, l'offre n'était pas applicable.J'avais pourtant bien mentionné dans les informations avant d’obtenir l’offre, que je changeais de fournisseur ET déménageais. En résultat, le prix appliqué par Engie était supérieur de 392 euros par rapport à l'offre de MesFourniseurs.be: Je dépose donc cette plainte pour offre mensongère.Je fournis en copie - Les informations ayant servi pour mon offre, incluant ma nouvelle adresse- L’offre ou on ne voit nulle part le fait que le changement de fournisseur ne peut pas être combiné avec changement d’adresse afin d’être applicable- Différents échanges que j’ai eu avec MesFournisseurs.be avant de m’adresser à Test achatsJe vous remerciePanagiotis TARNANAS