Retour

Offre Mensongére

Closed Publique

Plainte

P. T.

A l'encontre de: Mes Fournisseurs

17-09-2020

Bonjour, J'ai contracté un contrat d’Energie en Aout 2019 avec Engie à la suite d’une offre dans le site MesFourniseurs.be.Lors du décompte annuel en Aout 2020, je me suis rendu compte que les prix et réductions de mon offre n'ont pas été appliqués. En contactant MesFournisseurs.be j'ai reçu comme réponse que l'offre était applicable uniquement en cas de changement de fournisseur. Quand j'ai dit que j'avais changé de fournisseur, ils m'ont dit que à cause du fait que j’ai changé de fournisseur MAIS AUSSI déménagé, l'offre n'était pas applicable.J'avais pourtant bien mentionné dans les informations avant d’obtenir l’offre, que je changeais de fournisseur ET déménageais. En résultat, le prix appliqué par Engie était supérieur de 392 euros par rapport à l'offre de MesFourniseurs.be: Je dépose donc cette plainte pour offre mensongère.Je fournis en copie - Les informations ayant servi pour mon offre, incluant ma nouvelle adresse- L’offre ou on ne voit nulle part le fait que le changement de fournisseur ne peut pas être combiné avec changement d’adresse afin d’être applicable- Différents échanges que j’ai eu avec MesFournisseurs.be avant de m’adresser à Test achatsJe vous remerciePanagiotis TARNANAS

Messages (1)

Mes Fournisseurs

A l'encontre de: P. T.

17-09-2020

plaintes@test-achats.be,Merci de nous avoir contacté. Il s'agit d'une réponse automatique confirmant la réception de votre ticket. Notre équipe va revenir vers vous dès que possible. Lorsque vous répondez, veuillez vous assurer que l'ID du ticket est conservé dans le sujet afin que nous puissions faire le suivi de vos réponses.ID du ticket LFX-765-83518Sujet Plainte - Offre Mensongére - (CPTBE01044257-52)Service FR HelpdeskType  : IssueÉtat  : OpenPriorité LowVous pouvez vérifier l'état de ce ticket ou le mettre à jour en ligne sur econtract.helpserve.com/fr/Tickets/Ticket/View/LFX-765-83518Cordialement,Mesfournisseurs.be------------------------------------------------------Helpdesk econtract.helpserve.com/fr


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme