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Offre non respectée

Closed Publique

Plainte

R. O.

A l'encontre de: SAMSUNG BENELUX

06-12-2023

Bonjour, j'ai acheté en juillet un article chez mediamarkt ( the freestyle de Samsung). En achetant ce produit j'avais 2 cadeaux offerts dans l'offre. Mais pour les avoir je devais prendre contact avec le service client Samsung. Ce que j'ai fait. Selon eux ils ont tentés de me livrer mais c'est faux. Et depuis je n'arrête pas de contacter le service client par WhatsApp et par téléphone.. on n arrête pas de me dire que la demande est enregistrée et doit être traitée, que je vais recevoir un mail pour relancer la commande.. mais je ne reçois toujours rien et ça fait depuis juillet que j'attends mes articles.

Messages (3)

SAMSUNG BENELUX

A l'encontre de: R. O.

06-12-2023

Cher(e) client(e),  Nous avons bien reçu votre demande d'assistance. Le numéro de ticket:  10100246 lui a été attribué et il sera pris en charge par un membre de notreéquipe dès que possible.  Nous rencontrons actuellement du retard et ne sommes pas en mesure de répondredans les délais habituels. Nous vous prions de nous excuser pour ce délai detraitement.Nous vous remercions de votre confiance et restons disponibles.Bien cordialement,Le service technique Samsung.N° Tel 0825 022 062 (0.18 Eur/min)Du lundi au vendredi de 9h à 18h

SAMSUNG BENELUX

A l'encontre de: R. O.

07-12-2023

Bonjour Madame, Monsieur,  Vous avez contacté le service client entreprise de France.Nous vous invitons à transmettre votre demande au service de Belgique.Vous trouverez tous les moyens de contact ici [1]s:www.samsung.com/be_fr/support/contact/contactinfo.Nous restons à votre disposition au 0825 022 062 (du lundi au vendredi de 09hà 18h, 0.18 euros/minute) ou à l'adresse svc.pro@samsung.comCordialement,Anais, votre conseillère Samsung06.12.2023 21:12 (Europe/Paris) - plaintes@test-achats.be

SAMSUNG BENELUX

A l'encontre de: R. O.

07-12-2023

Cher(e) client(e),  Nous avons bien reçu votre demande d'assistance. Le numéro de ticket:  10100284 lui a été attribué et il sera pris en charge par un membre de notreéquipe dès que possible.  Nous rencontrons actuellement du retard et ne sommes pas en mesure de répondredans les délais habituels. Nous vous prions de nous excuser pour ce délai detraitement.Nous vous remercions de votre confiance et restons disponibles.Bien cordialement,Le service technique Samsung.N° Tel 0825 022 062 (0.18 Eur/min)Du lundi au vendredi de 9h à 18h


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