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Offre non respectés suite à une erreur de LEURS PART

Résolue Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: Orange

08-12-2023

J'ai souscris à une offre chez Orange le 17octobre 2023 avec un smartphone samsung s23 ultra Le 28 octobre donc 10j après je reçois un mail de la part de orange me signalant que mon nouveau numéro est actif. Je leurs téléphone donc en leurs disant que je n'ai pas besoin de 2 abonnements et donc 2 numéros et ils me disent que l'erreur vient de CHEZ EUX et qu'ils vont résilier le dit numéro. Je leurs demande bien si je vais avoir des frais et on me répond que non étant donné que je garde mon abonnement chez ruc avec mon numéro de base. Ce 4 décembre je reçois une facture de 854e de leurs part. Ils ont résilié le numéro comme ils l'ont dit mais en mettant mon smartphone dessus ce qui fait que je leurs dois la valeur résiduelle de l'appareil alors que je n'ai jamais demandé à avoir ce numéro et que je ne l'ai jamais utilisé ni entendu parler. Au téléphone on me dit que c'est bien le numéro que j'ai demandé au orange Shop lors de la souscription de mon contrat. Je me rends donc chez eux avec mon contrat et ils me certifié eux même que ce n'est JAMAIS le numéro que j'ai demandé à souscrire et qu'il y a une erreur de la part de orange . J'ai bien sur tous les contrats et les preuves et j'aimerai des lors qu'on remette mon smartphone sur mon numéro que j'utilise chez eux . Je suis d'accord d'y rester 2 ans comme prévu il n'y a aucun soucis à ça mais ils doivent admettre leurs erreur et surtout la rectifier. Je n'ai pas 854e à mettre surtout la veille de Noël avec 3 petits et en congé maternité....


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