Bonjour, j'ai été contacté par Orange il y a environs 2 mois pour me démarcher en tant que client.J'étais auparavant chez Orange et j'ai quitté car leur tarif n'était pas assez avantageux. Plusieurs mois plus tard, Orange me recontacte par téléphone et me fond une nouvelle proposition. Cette nouvelle proposition étant que je repasse chez Orange avec l'abonnement GO Intense (35 euros par mois) avec 6 mois à 17-18 euros ( je ne me rappel plus) et 6 mois à 25 euros.Aujourd'hui en constatant ma facture téléphone, il n'applique pas les 6 premiers mois très avantageux, pour lesquelles j'ai quitté Base. J'ai contacté Orange et j'ai demandé des explications. La réponse est ferme, on ne vous à pas proposé cela et si tel est le cas, notre employer à fait une erreur. J'ai demandé à avoir accès aux enregistrements téléphonique (car on nous dit toujours que les appels sont enregistrés), et je ne peux pas y avoir accès.Orange m'a proposé une nouvelle promotion, que j'ai accepté en attendant, mais évidemment moins avantageuse .C'est un réel problème car je n'ai pas de trace écrite de cet accord et qu'Orange ne respecte pas son engagement vis à vis de ces clients. Je vous remercie.