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offre trompeuse d'achat de sièges d'avion, et changement des vols (aller et retour) par TUI fly

Résolue Publique

Plainte

V. A.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

03-12-2021

Bonjour, j'ai acheté deux tickets d'avion TUI fly aller-retour Bruxelles-Punta Cana du 18 decembre au 2 janvier (en septembre). Environ 10 jours après ils ont changé la date de l'aller, et quelques semaines plus tard la date du retour (on a perdu les deux nuit d'hotel correspondant à ces dates). En suite, parce que mon fils a des douleurs de dos et il est grand, j'ai acheté via la page Tui des sièges annoncés comme extra-leg room à 40 euro/personne et trajet =160 euros. Par contre le service de Reservation de Sièges de Tui (par téléphone au 059 560666) m'informe aujourdh'hui qu'il n'y a pas de différence entre les sièges de l'avion et qu'en plus le remboursement n'est pas possible. Ils m'informent qu'il s'agit d'une des erreurs sur leur site, et ils m'invitent à poser une reclamation sur Mon Tuifly. Malhereusement les reclamations sont seulement prevues après le voyage (j'ai à disposition une capture d'écran, qui est publique d'ailleurs). Merci de votre guidance dans cette situation (changements de dates des vols, et achat de siêges par offre erronèe/trompeuse sans remboursement).

Messages (3)

TUI Belgium - TUIfly

A l'encontre de: V. A.

03-12-2021

Automatisch bericht – réponse automatique – auto-replyBedankt voor uw bericht.Indien u een nieuwe klacht wenst in te dienen dan kan dit via het klachtenformulier op de de website van TUI of TUI fly. * TUI fly: s:www.tuifly.be/nl/my-zone * TUI: s:www.tui.be/nl/my-zone *Nieuwe klachten ingediend per mail kunnen niet in behandeling genomen worden.Reacties op een bestaand klachtendossier zullen toegevoegd worden aan uw klachtendossier.Door de gevolgen van de Covid-19 crisis, kan de behandeling van mails vertraging oplopen.__________________________Merci pour votre message.Si vous souhaitez introduire une nouvelle plainte, vous pouvez le faire via le formulaire de plainte sur le site de TUI ou TUI fly. * TUI fly: s:www.tuifly.be/fr/my-zone * TUI: s:www.tui.be/fr/my-zoneDe nouvelles plaintes introduites par e-mail ne pourront pas être traité.Les réponses à une plainte existante seront ajoutées à votre dossier de plainte.En raison des conséquences de la crise du Covid-19, le traitement des e-mails peut être retardé.__________________________Thank you for your message.If you wish to submit a new complaint, you can do so via the complaint form on the TUI or TUI fly website. * TUI fly: s:www.tuifly.be/nl/my-zone * TUI: s:www.tui.be/nl/my-zoneNew complaints submitted by e-mail cannot be processed.Replies to an existing complaint will be added to your complaint case.Due to the consequences of the Covid-19 crisis, the handling of emails may be delayed.Automatisch bericht – réponse automatique – auto-reply

V. A.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

07-12-2021

En réponse au message automatique de TUI: Bien que j'ai déjà essayé d'envoyer ma plainte du 3 décembre sans réponse encore, via le site de TUIfly comme expliqué dans le texte du message, la section de plaintes dans la page de TUI n'est prévu qu'après le voyage, tant que l'objet est de trouver une solution AVANT le voyage. Merci de votre réponse et considération. Bien à vous, Victoria Arias

TUI Belgium - TUIfly

A l'encontre de: V. A.

07-12-2021

Automatisch bericht – réponse automatique – auto-replyBedankt voor uw bericht.Indien u een nieuwe klacht wenst in te dienen dan kan dit via het klachtenformulier op de de website van TUI of TUI fly. * TUI fly: s:www.tuifly.be/nl/my-zone * TUI: s:www.tui.be/nl/my-zone *Nieuwe klachten ingediend per mail kunnen niet in behandeling genomen worden.Reacties op een bestaand klachtendossier zullen toegevoegd worden aan uw klachtendossier.Door de gevolgen van de Covid-19 crisis, kan de behandeling van mails vertraging oplopen.__________________________Merci pour votre message.Si vous souhaitez introduire une nouvelle plainte, vous pouvez le faire via le formulaire de plainte sur le site de TUI ou TUI fly. * TUI fly: s:www.tuifly.be/fr/my-zone * TUI: s:www.tui.be/fr/my-zoneDe nouvelles plaintes introduites par e-mail ne pourront pas être traité.Les réponses à une plainte existante seront ajoutées à votre dossier de plainte.En raison des conséquences de la crise du Covid-19, le traitement des e-mails peut être retardé.__________________________Thank you for your message.If you wish to submit a new complaint, you can do so via the complaint form on the TUI or TUI fly website. * TUI fly: s:www.tuifly.be/nl/my-zone * TUI: s:www.tui.be/nl/my-zoneNew complaints submitted by e-mail cannot be processed.Replies to an existing complaint will be added to your complaint case.Due to the consequences of the Covid-19 crisis, the handling of emails may be delayed.Automatisch bericht – réponse automatique – auto-reply


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