Bonjour, j'ai acheté deux tickets d'avion TUI fly aller-retour Bruxelles-Punta Cana du 18 decembre au 2 janvier (en septembre). Environ 10 jours après ils ont changé la date de l'aller, et quelques semaines plus tard la date du retour (on a perdu les deux nuit d'hotel correspondant à ces dates). En suite, parce que mon fils a des douleurs de dos et il est grand, j'ai acheté via la page Tui des sièges annoncés comme extra-leg room à 40 euro/personne et trajet =160 euros. Par contre le service de Reservation de Sièges de Tui (par téléphone au 059 560666) m'informe aujourdh'hui qu'il n'y a pas de différence entre les sièges de l'avion et qu'en plus le remboursement n'est pas possible. Ils m'informent qu'il s'agit d'une des erreurs sur leur site, et ils m'invitent à poser une reclamation sur Mon Tuifly. Malhereusement les reclamations sont seulement prevues après le voyage (j'ai à disposition une capture d'écran, qui est publique d'ailleurs). Merci de votre guidance dans cette situation (changements de dates des vols, et achat de siêges par offre erronèe/trompeuse sans remboursement).