Retour

offre trompeuse

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. G.

A l'encontre de: Testachats

17-11-2023

BonjourMalgré mes essais pour vous contacter par mail, j'ai pas encore réussi, alors j'ai dû laisser ma plainte ici... En résumé : J'ai reçu un appel de votre part le 27/07 avec une offre pour changer mon fournisseur d'énergie, mais, à ce moment là, j'ai pas été informe de quel fournisseur s'agissait, seulement que c'était une énergie verte, moins chère, plus durable et nouvelle dans le marché. Madame m'avais dit que j'allais payer vers 100 et quelque chose, franchement j'en doutais, mais je ne voulais plus payer trop cher pour l'énergie, donc, j'ai évidemment accepté. Mais, malheureusement, ce ne pas ça qui j'ai eu... j'attendais des nouvelles par rapport a mon fournisseur pendant les deux mois, mais pas du tout, pas de courrier, pas d'appel, rien. Du coup, j'ai reçu une facture ce mois de novembre, d'une valeur de 300 concernant le mois précédent, et quand je suis allé vers eux les contacter, surprise : j'ai découvert qu'il y en avait une autre du mois de septembre de 300 également. Maintenant je me sens perdue, j'ai vous ai déjà contacté par téléphone pour expliquer la situation et comprendre ce qui s'est passé, mais la dame que j'ai eu au téléphone m'a presque traité de fou, disant que normalement vous ne fournissait pas ce type de service, et que je devais adresser ma plainte au fournisseur d'énergie lui-même, comme s'ils était responsable de tout. Bien évidement je les ai contactés, leur ai expliqué ma situation, aussi bien par téléphone que par mail. Au téléphone, ils m'ont dit que c'étaient de gens qui mentaient aux consommateurs, dans le mail, j'attends toujours une réponse. Je leur ai déjà demandé d'annuler mon contrat, que je n'ai même pas signé, car je ne peux pas me permettre de payer une somme aussi absurde. Je n'ai aucune condition pour ça, et je ne pense pas que ce soit juste, car chez moi nous sommes un couple et une enfant qui passons la journée hors de la maison, donc cela n'a pas de sens pour moi. Bref, j'attends des réponses et j'espère que nous pourrons résoudre ce problème de la meilleure façon possible. Merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'ici.

Messages (4)

Testachats

A l'encontre de: A. G.

17-11-2023

Cher abonné,Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention.Nous avons soumis votre demande au service energie pour que votre dossier soit examiné sous les plus brefs délais. Ils vous recontacteront le plus rapidement possible.Cordialement,Service Abonnements.November 2023 06:53CPTBE01919437-01)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.

A. G.

A l'encontre de: Testachats

04-12-2023

Je suis encore à l’attente de une réponse à la résolution de mon problème!

Testachats

A l'encontre de: A. G.

05-12-2023

Cher abonné,Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention.Nous avons soumis votre demande au service Energy pour que votre dossier soit examiné sous les plus brefs délais. Ils vous recontacteront le plus rapidement possible.Cordialement,Service Abonnements.ecember 2023 19:47CPTBE01919437-01)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.

Testachats

A l'encontre de: A. G.

13-12-2023

Bonjour,Pourriez-vous nous envoyer les différents mails et/ou contrat que vous avez reçu afin que nous puissions les analyser et accèder à votre demande.Le service plainteVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: maandag 4 december 2023 19:46Aan: Poke Onderwerp: Plainte - offre trompeuse - (CPTBE01919437-01)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme