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Omission de détails importants concernant le produit acheté.

Closed Publique

Plainte

M. R.

A l'encontre de: UBISOFT

31-03-2024

Bonjour,Ubisoft a rendu mon produit inutilisable, aujourd'hui le 31 mars 2024. Au moment de l'achat du produit susmentionné, il n'a jamais été question de le vendre en tant que '' service '' car il se trouve que c'est un produit physique, pour lequel j'ai payé au prix plein et qui fonctionnait par le biais d'une console. Hors, Ubisoft a décidé, sans vraiment en avoir le droit, de fermer les serveurs en ligne qui rendait mon produit (CD de jeu vidéo) jouable et utilisable. Je ne pense pas que cela soit juste et ayant essayé à plusieurs reprises de résoudre cette situation avec eux pour qu'ils trouvent un moyen de ne pas décevoir tous leurs consommateurs mais n'arrivant à aucun point d'entente car leur service clientèle laisse à désirer, je décide donc de porter plainte.La seule résolution que j'accepterai serait qu'ils reviennent sur leur décision et rendent leur produit à nouveau utilisable.Merci.

Messages (1)

M. R.

A l'encontre de: UBISOFT

18-04-2024

Vous ne vous montrez pas sous un très beau jour en ignorant ma plainte autant que votre service client a continuellement ignoré mes requêtes.Merci de respecter vos délais pour répondre et de rendre mon produit à nouveau utilisable.


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