Plaintes les plus récentes

M. A.
24-01-25

Demande de modification de données personnelles

Madame, Monsieur, Depuis 2014, j’ai souscrit à un compte Ubisoft avec un abonnement actif à Ubisoft+ et des achats à mon actif. En date du 28 décembre 2024, j'ao contacté vos services pour une simple mise à jour de mon adresse email. J'ai indiqué que mon email a été hacké et que celle-ci a été supprimé. Je constate toutefois que vous refusez de procéder à une simple mise à jour de mon adresse email, nécessaire pour accéder à mon compte. Ce refus persiste malgré la fourniture de toutes les preuves nécessaires, telles que des transactions bancaires, des emails anciens associés à mon compte et d'autres documents justificatifs. Ce refus injustifié a entraîné une perte d'accès à mes jeux et abonnements, pour lesquels j’ai pourtant payé en toute légitimité. Cela affecte directement mon expérience en tant que client fidèle et entrave l’utilisation des produits pour lesquels j’ai investi mon temps et mon argent. C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir revoir ma situation et procéder à la mise à jour de mon adresse email sans délai, afin que je puisse à nouveau accéder à mes services et contenus achetés. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Preuve d'achat bancaire

Clôturée
M. R.
31-03-24

Omission de détails importants concernant le produit acheté.

Bonjour,Ubisoft a rendu mon produit inutilisable, aujourd'hui le 31 mars 2024. Au moment de l'achat du produit susmentionné, il n'a jamais été question de le vendre en tant que '' service '' car il se trouve que c'est un produit physique, pour lequel j'ai payé au prix plein et qui fonctionnait par le biais d'une console. Hors, Ubisoft a décidé, sans vraiment en avoir le droit, de fermer les serveurs en ligne qui rendait mon produit (CD de jeu vidéo) jouable et utilisable. Je ne pense pas que cela soit juste et ayant essayé à plusieurs reprises de résoudre cette situation avec eux pour qu'ils trouvent un moyen de ne pas décevoir tous leurs consommateurs mais n'arrivant à aucun point d'entente car leur service clientèle laisse à désirer, je décide donc de porter plainte.La seule résolution que j'accepterai serait qu'ils reviennent sur leur décision et rendent leur produit à nouveau utilisable.Merci.

Clôturée

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