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On a voler ma valise !

Closed Publique

Plainte

V. P.

A l'encontre de: CORENDON

24-09-2023

Bonjour, Je tenais à vous informer d'un incident survenu en Turquie à antalya devant hôtel ( terrace elite resort) . Je descendais du bus corendon et j'ai demandé au chauffeur de retirer mes valises du coffre. Il les a retirées sans problème, mais à ce moment-là, je lui devais 2€ pour un coca.Pendant que je cherchais la monnaie pour régler cette somme, un monsieur de l'hôtel situé à proximité s'est dirigé vers nos valise et a pris toutes les valises, sauf les miennes. Je lui avais pourtant clairement demandé de retirer mes valises du coffre, de sorte qu'il savait qu'elles m'appartenaient.Cependant, avant que je puisse réagir, il avait déjà mis mes valises dans le coffre . Je suis un peu contrarié par cette situation, car il aurait dû attendre que je lui donne les 2€ pour le coca rendu par le chauffeur de bus. Mes valises sont essentielles pour mon voyage, et je ne sais pas comment récupérer mes affaires à présent.De plus, je tiens à souligner que mon guide touristique a été extrêmement désagréable et refusait de m'aider. Il m'a même dit que cette situation n'était pas de son ressort et que ce n'était pas son problème.En conséquence, je souhaiterais non seulement retrouver mes valises mais également demander un remboursement des frais que j'ai dû engager en raison de cette situation imprévue. J'ai dû acheter des vêtements de rechange des médicaments car je suis sur traitement et d'autres articles essentiels pour mon voyage, ce qui m'a occasionné des dépenses supplémentaires.Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider à résoudre cette situation rapidement, car elle a eu un impact significatif sur mon voyage, et sur ma psychologie car ça a clairement détruit mes vacances. Je vous remercie pour votre attention à cette affaire et j'attends avec impatience votre réponse.( j’ai aussi des preuves )

Messages (1)

CORENDON

A l'encontre de: V. P.

25-09-2023

Cher Monsieur/Madame,Nous vous remercions de votre courriel.Si votre courrier concerne une plainte, nous désirons vous informer de la procédure à suivre.Pour que votre plainte soit traitée, nous vous prions de la soumettre via le formulaire en ligne.Allez sur Mon.Corendon.Be, entrez le numéro de la réservation concernée, vous trouverez le formulaire sous l'icône Déposer une plainte. Vous pouvez ajouter des documents en cliquant sur le bouton Télécharger un document. Votre réclamation sera traitée par nos soins dès réception et fera l'objet d'une réponse dans les meilleurs délais. Après avoir soumis votre plainte en ligne, vous recevrez un accusé de réception par e-mail.Nous espérons vous avoir suffisamment informé.CordialementWith kind regards,Karin Service Après VenteQuality control teamLundi, mercredi, jeudiCorendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH BadhoevedorpTelephone:Mobile:Email:www.corendon.nlThink before you print! Do you really need to print this e mail' Save energy and paper.


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