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On m’a promis que je ne serais pas débité que lorsque la vidéo sera parue

Résolue Publique

Plainte

S. J.

A l'encontre de: videobiz

17-05-2022

Bonjour J’ai demandé à stopper les démarches lorsque l’on m’a demandé de payer les frais . Hors, là personnes qui était venue m’a juré que l’on me retirait pas de mensualités avant là parutions et le tournage .Mais pas leur non vouloir, il n’ont jamais voulu rompre ce contrat qu’avec des indemnités.Ici nous avions fait la demande de tournage pour le 4 juillet mais comme je ne veux plus travailler avec eux car je trouve tous cela exubérant de payer avant même d’avoir quelques choses, je demandais l’arrêt définitif de ce contrat .Pour dire qu’ils ne sont pas correct, hier j’ai reçu un appel téléphonique du soit disant patron de Videobiz me demandant qui je connaissais et là je lui ai dit clairement que je voulais arrêter et il ne savait pas évidemment que j’étais déjà dans leur base de donnée, car il a nier et m’a dit qu’il ne savait pas quoi faire et qu’il mettrait un avis. Aujourd’hui j’ai reçu ce mail en retour et ce mail est envoyé de toute pièce vu que je l’ai déjà eu ultérieurement:Madame, Nous faisons suite à votre courriel de ce 12 mai 2022. Nous en prenons bonne note. En premier, nous vous rappelons que votre contrat Vidéobiz (Réf. : 001207) est d’une durée ferme de 48 mois. Toute rupture anticipée, pour quelque raison que ce soit, occasionne un préjudice évident et important à notre société. En effet, les frais engagés dans la gestion de votre dossier ne vous sont pas réclamés en une seule fois, mais bien par le paiement échelonné sur la durée du contrat. Une résiliation anticipée entraînera donc, dans votre chef, une obligation de versement d’une indemnité de rupture, comme le stipule les conditions générales de votre contrat. Celles-ci prévoient en effet une indemnité de rupture égale à 40% du montant total des mensualités restant à échoir pour la période en cours. A titre informatif, ce montant s’élève à 2798,40€ et ce, pour une résiliation à ce jour. La résiliation sans frais d’un contrat n’est en effet possible qu’avant installation de celui-ci (qui a eu lieu, dans votre cas, en date du 10 décembre 2021). Que vous ayez émis le souhait de reculer la date de tournage à juillet 2022 ne vous libère en rien de vos obligations contractuelles liées au contrat. Toutefois, nous vous informons avoir bien annulé votre date de tournage, conformément à votre demande.Si par le futur, vous envisagiez de poursuivre la collaboration, il faudra faire la demande d’une nouvelle date auprès de notre service Planning, au 02/349.23.59 En cas de résiliation anticipée, nous serons donc contraints de vous réclamer une indemnité, comme susmentionné. Nous vous invitons à revenir vers nous endéans les 14 jours dans le cadre du suivi de votre dossier afin de nous faire part de votre décision. Nous soulignons que ce courriel est émis sous toutes réserves généralement quelconques et sans aucune reconnaissance préjudiciable ni opposable dans le chef de notre société. Pour toutes informations, nous restons à votre entière disposition tous les jours ouvrables de 09h à 18h et le vendredi de 09h à 16h au 02/801.22.00, par mail à l’adresse contact@videobiz.be ou par courrier postal à l’adresse Boulevard de l’Humanité 237, 1620 Drogenbos. Cordialement, image001.jpgimage002.jpgL. V.Customer Service image003.jpgWWW.VIDEOBIZ.BEt. +32 2 801 22 00f. +32 2 801 22 01Bld. de l'Humanité 237B-1620 Drogenbos

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A l'encontre de: S. J.

19-05-2022

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