Retour

On me demande de payer des produit que je n’ai pas reçu

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

T. K.

A l'encontre de: ZALANDO

29-07-2024

Bonjour, je viens vers vous pour avoir quelques conseils si possible… J’ai commandé 2 produits que je n’ai jamais reçu chez Zalando il y a 2mois. Ceux ci m’ont demandé de signer un document sur l’honneur que je n’ai jamais reçu les colis, ce que j’ai fais. Il m’ont tout d’abord dis que les colis étaient perdu, ensuite ils m’ont dit que les colis était bien déposé chez moi mais c’est sûrement quelqu’un qui les a volé dans le couloirs et m’ont conseillé d’aller porter plainte contre X à la police… Par la suite après plusieurs appels ils m’ont dit que les colis était bien retourné chez eux que je devais attendre le remboursement du compartiment qui s’occupait des retours( car soit disant mon dossier était dans le compartiment des pertes pour cela que c’était refusé). Pour finir ils me disent maintenant qu’après vérification les colis ont bien été déposé par le transporteur donc j’ai pas droit à un remboursement. Le soucis c’est que pendant tout ce temps je recevais des rappels et ils me disaient que c’était rien,que je devais juste attendre la fin des vérifications. Mais 2jours après leur dernière réponse, j’ai reçu une mise en demeure d’alektum qui me demande 80€ supplémentaires en plus de la facture impayé. Merci d’avance pour votre attention. Je suis actuellement en vacances si vous savez me contacter par mail ça serais parfait.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme