Cher client,
Merci pour votre message. Nous comprenons vos questions concernant le paiement de 110,00 € et votre abonnement à Cvneed.
D'après nos informations, vous avez créé un compte sur CVneed le 06/01/2025 à 16h23. Votre abonnement initial était de 30,00 € par mois.
Notre plateforme propose des outils facilitant le processus de candidature, notamment un créateur de CV interactif, un générateur de texte et un accès exclusif à des milliers d'offres d'emploi. L'accès à nos services n'est pas gratuit; ils sont réservés aux clients payants.
Le coût de ce service est de 30,00 € par mois. Nous sommes très transparents, tant lors de l'inscription que dans l'e-mail de confirmation, concernant notre service et ses tarifs. De plus, chaque utilisateur a la possibilité de résilier son abonnement gratuitement sous 14 jours.
Vous pouvez effectuer le paiement via le lien suivant: s:/ay.cvneed.com/CEWH4756170141
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Kevin Service client
Le 28 avril 2025 à 21:00:46 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit:
[5W5WD4-79742]