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On ne m’accepte plus pour l’assurance hospitalia depuis que j’ai 65 ans et que j’ai les soins gratu

En cours de traitement Publique

Plainte

A. M.

A l'encontre de: PARTENAMUT

31-05-2023

On ne m’accepte plus pour hospitalia depuis que j’ai 65 ans alors que je cotise pour la continuité depuis 2006 . Le fait que mon épouse fait partie du personnel hospitalier nous avons les soins gratuits et Partenamut estime que ce n’est pas un contrat. Bien à vous . J’espère pouvoir m’y inscrire à nouveau sans stage et prix non exorbitants.

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PARTENAMUT

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31-05-2023

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PARTENAMUT

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01-06-2023

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PARTENAMUT

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20-06-2023

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PARTENAMUT

A l'encontre de: A. M.

21-06-2023

Madame, Monsieur,Nous faisons suite à votre e-mail du 20 juin dernier dont nous prenons bonne note.À toutes fins utiles, nous vous annexons notre réponse du 2 juin dernier.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Service PlainteDépartement financier -Litiges et RécupérationsPartena -Mutualité LibreBoulevard Louis Mettewielaan 74/76 - 1080 Bruxelles/BrusselT. 02/444.41.11 www.partenamut.bePartenamut,agen'assurances(n° OCM 5003c)pourlaSMAMLOZ Insurance,route de Lennik 788A,1070Bruxelles,RPMBruxelles,(422.189.629,n°OCM750/01). Partenamut, verzekeringsagent(n°CDZ5003c)voordeVMOBMLOZ Insurance, Lenniksebaan 788A, 1070Brussel,RPRBrussel,(422.189.629,n°CDZ750/01)aintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 20 juin 2023 13:56À: Plaintes (Partenamut) plaintes@partenamut.beObjet: Plainte - On ne m'accepte plus pour l'assurance hospitalia depuis que j'ai 65 ans et que j'ai les soins gratu - (CPTBE01802830-85)


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