Retour

onduleur en alarm

Closed Publique

Plainte

C. P.

A l'encontre de: ORES

02-07-2023

Bonjour,Depuis le 11 juin, mon onduleur s'est mis en alarm et mes panneaux ne produisent plus du tout de l'électricité.Mon installateur a tout vérifié et tout semble en ordre. Il a même changé l'onduleur pour être sûr que cela ne venait pas de l'onduleur mais le problème persiste avec un autre nouvel onduleur.Il a aussi pris la tension à la sortie des panneaux (DC) ainsi que la tension du réseau (AC) et tout semble bon.On pense que le problème vient du compteur communiquant (1SAG1105366067).j'ai téléphoné à Ores, j'ai aussi introduit une demande d'intervention via leur site (onduleur en alarm). A ce jour, je n'ai encore eu aucun dépannage ni proposition de dépannage.Les panneaux ont été installés fin décembre 2022 mais déclarés seulement le 23/06/2023.Ce serait la raison pour laquelle l'onduleur s'est mis à l'arrêt ? Ores me dit qu'il est impossible pour eux de bloquer la production.Soit ce qu'ils disent est vrai et alors il y a une panne au niveau du compteur communiquant. Dans ce cas, une intervention m'aurait dû être proposée.Soit c'est faux et Ores pourrait interrompre la production via le compteur ou un autre système ?J'espère vous avoir donné suffisamment d'infos.N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres infos.Merci d'avanceCarmelo Peinado-Fernandez


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme