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onduleur en panne - réparé - index donné mais perte de plus de 2000 kwh

Closed Publique

Plainte

D. S.

A l'encontre de: Luminus

08-05-2024

Je viens de recevoir la demande de relevé d'index de mon compteur qui tourne à l'envers.Mon onduleur est tombé en panne en juin 2023 et a été réparé au mois d'octobre 2023. ORES se base sur le relevé d'index fait à ce moment pour l'envoyer à luminus ORmes relevés se font de mai en mai.En mai 2023 de nuit = 81132 et de jour = 42912Lors du remplacement en octobre de nuit = 80462 et de jour 41124 Le relevé d'aujourd'hui est de nuit = 82065 et de jour =41896D'où de mai à mai, je devrais payer normalement - 83 d'utilisation alors qu'ici, d'octobre à mai, je devrais payer + 2375 d'utilisation. J'ai contacté ORES et Luminus mais ils ne veulent rien entendre et se rejette la faute . Or j'ai payé mes taxes prosumers et ce même si mon onduleur a été en panne plusieurs mois.

Messages (2)

Luminus

A l'encontre de: D. S.

15-05-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d'abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l'améliorer. Nous mettons tout en Å“uvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations,LuminusQuality Prioritywww.luminus.be

Luminus

A l'encontre de: D. S.

15-05-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre réponse via le site de Test-Achats.Sincères salutations,LuminusQuality Prioritywww.luminus.be


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