Retour

Onduleur en panne

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

M. H.

A l'encontre de: CB Energy

01-12-2025

Depuis quatre semaines, mon onduleur est tombé en panne. J'ai envoyé plusieurs mails au service technique qui m'a renvoyé une procédure en pdf pour "reconnecter" l'onduleur. Ce qui n'a pas fonctionné pusique l'onduleur est en panne... Depuis, je multiplie les demandes d'intervention du SAV ou service technique, en vain, personne ne répond à mes mails ni ne décroche le téléphone. Je demande que la société effectue son travail en assurant la garantie. Je demande également que la production solaire dont je n'ai pas pu profiter soit prise en charge puisque ce défaut est dû à leur immobilisme. Pierre LERMINIAU


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme