Bonjour,Le 5 janvier 2019, ma femme et moi avons commandé un frigo encastrable Samsung BRB 260035 WW/EF au magasin Vanden Borre du shopping Basilix de Berchem-Ste-Agathe. Une des raisons pour opter pour ce modèle était l'argument d'un remboursement de 100 euros par Samsung, mis en avant par votre vendeur.Votre équipe de monteurs est venue effectuer la livraison et l'installation le 9 janvier 2019.Le 12 janvier 2019, j'ai rempli ma demande de remboursement auprès de Samsung qui a confirmé la réception de ma demande le jour même.Le 27 avril 2019, n'ayant toujours aucune nouvelle de Samsung, je les ai interrogés sur l'état de ma demande.Le 2 mai 2019, à ma grande surprise, Samsung m'a répondu que «ma demande de promotion n'a pas été acceptée car le modèle du produit acheté (BRB260010WW) ne fait pas partie des produits participants à cette offre Samsung»!Et effectivement, l'examen des coordonnées du produit commandé en magasin (BRB 260035 WW/EF) et du produit livré par vos services (BRB260010WW) démontre que ce dernier ne correspond pas à ma commande.Je constate donc que vous avez failli dans votre obligation de me fournir le modèle commandé et que, de plus, vous m'avez fait manquer une des raisons pour lesquelles j'avais opté pour ce modèle, l'opération cashback de 100 euros.Je suis en droit d'exiger, non seulement le remboursement des 100 euros de manque à gagner, mais également le remplacement du frigo livré par le modèle effectivement commandé. Toutefois, je trouve que ce ne serait pas raisonnable du point de vue écologique et me contenterai d'exiger le remboursement des 100 euros, augmenté de 20 euros pour tracas administratifs.Cordialement,