Chère abonnée,
Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention.
Suite à une conversation téléphonique avec notre service abonnement le 03/04/2024, votre abonnement Testachats + Budget Droits + Testachats santé a été réactivé. Dans le cadre de cet abonnement, vous avez bénéficié d'une période d'essai gratuite de 3 mois. Ensuite, vous avez payé 11,98 € pour 9 mois au lieu du tarif normal de 24,66 €.
Vous avez reçu un e-mail de confirmation avec le numéro de dossier 09656517.
Suite à cette inscription, une lettre de confirmation a également été mise à votre disposition dans votre espace personnel sur notre site internet
Votre lettre de bienvenue se trouve dans 'Mon espace personnel - Mon compte - Voir mon aperçu - Mes informations personnelles - Lettre de bienvenue - télécharger le PDF.
Vous trouverez ci-dessous un aperçu des formules alternatives que nous pouvons vous proposer :
- Testachats (TA) : 12,10 € par mois
- Budget Droit (BD) : 12,95 € par mois
- TA + BD : 19,68 € par mois
- Testachats santé (TS) : 4,98 € par mois
- TA/TS : 17,08 € par mois
- TA/BD/TS : 24,66 € par mois
Bien entendu, vous pouvez également résilier ces abonnements sur une base mensuelle. En outre, vous continuez à avoir accès à nos lignes de conseil et à tous les autres avantages réservés aux membres, tels que le Club des membres.
Pourriez-vous confirmer par retour d'e-mail l'abonnement auquel vous souhaitez vous affilier ?
Cordialement,
Service Abonnements.