Retour

Opacité de l'abonnement

Résolue Publique

Type de problème:

Contrat

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Testachats

08-06-2025

Bonjour, Nulle part sur le site, je ne trouve le contenu de mon abonnement dans "mon espace personnel". Je trouve que le montant mensuel est fort élevé (24,66€). Je ne me suis abonnée qu'à Budget Droits et Test-achats + revue impôts annuelle. Merci de m'indiquer ce que couvre cet abonnement en détails et résilier ce que je n'ai pas souhaité. Vous devriez améliorer la transparence des informations accessibles aux membres. Bien à vous,

Messages (3)

Testachats

A l'encontre de: A. C.

10-06-2025

Chère abonnée, Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention. Suite à une conversation téléphonique avec notre service abonnement le 03/04/2024, votre abonnement Testachats + Budget Droits + Testachats santé a été réactivé. Dans le cadre de cet abonnement, vous avez bénéficié d'une période d'essai gratuite de 3 mois. Ensuite, vous avez payé 11,98 € pour 9 mois au lieu du tarif normal de 24,66 €. Vous avez reçu un e-mail de confirmation avec le numéro de dossier 09656517. Suite à cette inscription, une lettre de confirmation a également été mise à votre disposition dans votre espace personnel sur notre site internet Votre lettre de bienvenue se trouve dans 'Mon espace personnel - Mon compte - Voir mon aperçu - Mes informations personnelles - Lettre de bienvenue - télécharger le PDF. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des formules alternatives que nous pouvons vous proposer : - Testachats (TA) : 12,10 € par mois - Budget Droit (BD) : 12,95 € par mois - TA + BD : 19,68 € par mois - Testachats santé (TS) : 4,98 € par mois - TA/TS : 17,08 € par mois - TA/BD/TS : 24,66 € par mois Bien entendu, vous pouvez également résilier ces abonnements sur une base mensuelle. En outre, vous continuez à avoir accès à nos lignes de conseil et à tous les autres avantages réservés aux membres, tels que le Club des membres. Pourriez-vous confirmer par retour d'e-mail l'abonnement auquel vous souhaitez vous affilier ? Cordialement, Service Abonnements.

A. C.

A l'encontre de: Testachats

10-06-2025

Bonjour, Comme je l'ai indiqué Test-Achats et Budget Droits. Pourquoi ne pas expliciter en toute transparence les détails de l'abonnement pour chaque client ? Bav,

Testachats

A l'encontre de: A. C.

11-06-2025

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que chaque client reçoit une confirmation écrite (par courrier ou e-mail) reprenant tous les détails de l’abonnement souscrit, dès l’inscription. Cette lettre de confirmation est également à votre disposition dans votre espace personnel sur notre site internet Votre lettre de bienvenue se trouve dans 'Mon espace personnel - Mon compte - Voir mon aperçu - Mes informations personnelles - Lettre de bienvenue - télécharger le PDF. Notre intention est d’être le plus clair possible dès le départ. Merci encore pour votre retour. Cordialement, Service Abonnement.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme