Cher Madame, cher Monsieur RUGERINYANGE Pontien,
Nous vous remercions d’avoir contacté Lycamobile.
Nous faisons suite à votre email, dans lequel vous nous adressez un email provenant d’un client Lycamobile qui indique un prélèvement bancaire d’un montant de 30 euros, demande d'arrêter l'utilisation de sa carte de crédit ainsi qu’un remboursement.
Nous vous informons que nous avons déjà apporté une réponse à ce client.
Nous lui avons expliqué que l’activation de l’offre Lycamobile se renouvelle automatiquement, sous réserve d’un crédit suffisant, et que si l’activation a été effectuée par carte bancaire, cela est clairement indiqué dans les termes et conditions disponibles sur notre site internet.
Par ailleurs, afin de pouvoir accéder à la ligne téléphonique concernée, et étant donné qu’elle n’est pas enregistrée à son nom, il est nécessaire de respecter les modalités légales en vigueur. Cela implique d’obtenir l’accord écrit ainsi que les informations requises du titulaire de la carte SIM, conformément à la législation.
Veuillez également noter que toute demande d’annulation du renouvellement automatique ou de remboursement doit impérativement provenir du titulaire de la carte SIM et être accompagnée des réponses aux questions de vérification.
Enfin, dans le cas présent, nous avons conseillé à Monsieur RUGERINYANGE Pontien de contacter sa banque afin de mettre fin à toute domiciliation éventuelle.
Nous avons donc le regret de ne pas donner suite favorable à sa demande.
Pour un support instantané, nous vous suggérons d’utiliser notre assistant virtuel, LIA, sur notre site web.
Besoin de plus d’aide ? Notre équipe du service client est là pour vous !
🕘 Disponible du lundi au samedi : 9 h – 18 h
📱 Composez le 1976 depuis votre Lyca Mobile – c’est gratuit !
☎️ Depuis d’autres lignes téléphoniques, appelez le 0800 49 811 (frais selon votre opérateur réseau)
🌍 Vous appelez depuis l’étranger ? Composez-le +32 (0) 46 600 1976.
Cordialement
WAHBI Nawal
Service client Lycamobile
On Thu, Dec 04, 2025 at 2:00 PM, plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be wrote:
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