La principale raison de la plainte est que l'option clignotant dynamique qui figure sur mon bon de commande (en pièce jointe) n'a pas été livré sur mon véhicule. Les clignotants dynamiques font partie du Pack Platinium s'élevant à 8371.91€ HTVA. Je n'ai jamais été averti de cela. je n'ai jamais eu la possibilité de choisir d'accepter le véhicule sans l'option moyennant rembourement de cette option, et dedommagement, ni le loisir d'attendre la livraison de mon véhicule tel que je le desirais. De plus j'ai deja rencontré d'innombrables soucis avec le Q3 depuis la livraison en Novembre 2022.Le véhicule est déjà rentré à l’atelier 3 reprises en moins de 6 mois, en Février, Mars et début Mai. (mails pour preuve)Voici un bref résumé des problèmes rencontrés: -Mauvaise fermeture du coffre: le coffre s'ouvre systématiquement à moitié après mon départ, problème réglé en Février. (video pour preuve)-Gros bruit métallique lors des manœuvres de stationnement, on nous a expliqué à plusieurs reprises que ce bruit là était tout à fait normal, ce qui pour nous est totalement inaudible pour une voiture neuve de ce prix là. Après avoir insisté à 3 reprises, nous avons eu confirmation qu’il y avait bien une pièce défectueuse.-L’option qui permet l’ouverture du coffre avec le pied ne fonctionne qu’une fois sur dix, même problème avec le la fermeture keyless, révision en Février mais le problème persiste.-les freins: distance de freinage beaucoup trop long pour une voiture si neuve: cela a été réglé. tout est prouvable par videos et mails