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Option Yanga Basic fit

Résolue Publique

Plainte

R. H.

A l'encontre de: Basic-Fit

09-07-2021

Bonjour,J'ai reçu une newsletter disant, essayez Yanga pendant 3 mois gratuitement et sans engagement (machine avec de l'eau au plusieurs goûts), j'ai essayé pendant même pas 1 mois et voilà ce matin je vois que mon abonnement est bloqué et je dois payer 65 euro. J'ai parlé avec eu via le chat client, ils me disent non tu l'as activé toi-même via l'app mais je n'ai rien activé j'ai juste essayer la machine yanga dans la salle pour verser de l'eau fraîche dans ma gourde. Je trouve cela pas normale de désactiver mon compte et me forcer a payer quelque chose que je ne veux pas avoir alors que dans leur newsletter c'était écrit essayez.Après une longue discussion l'employé dans le chat me dit: comme je l'ai dis le yanga a été ajouté le 12-6-2021 a 14h49 et des que vous utilisez la carte à la fontaine yanga vous autorisez l'option qui est payante vu que vous avez un abonnement annuel c est donc 65 eur a payerJe ne ne veux pas avoir cette option Yanga dans mon abonnement. Je n'ai rien activé de moi même. ça c'est de l'arnaque.Je veux que cette option soit supprimée de mon abonnement et je veux récupérer les jours où ma carte a été bloquée alors que j'ai payé un abonnement d'un an et j'ai bien décoché ne pas vouloir l'option Yanga le 1er jour.Bien à vous,Radia

Messages (1)

Basic-Fit

A l'encontre de: R. H.

09-07-2021

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 07712049Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique


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