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Orange (N° 14858691023)

Closed Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Orange

12-12-2023

Bonjour, Il y a eu une erreur via l application my orange j'ai contacter directement Orange car j'ai reçu une facture à 511€ celui ci me dit au téléphone que j'ai arrêter l'engagement du téléphone hors ce n'est pas le cas j'ai reçu la nouvelle facture pour décembre les 3 téléphone sont sous engagement bref. Depuis le 3 novembre je me bats pour qu'il règles cela que sa soit sur place ou au téléphone sur place ont me confirme bien que cela vas être remis aucun soucis au téléphone pareil ont me dit 7 jours ouvrable ensuite 2 jours puis a ce jour 1 mois est demi après 7 jours après mais ça fais 1 mois est demi !!! Mon abonnement est couper je me retrouve sans gsm pour une erreur de leur part. Aucun geste commercial ni rien. Plusieurs rappel fais, encore à ce jour jusqu'à a un responsable mais en vain !


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