Retour

Orange continue to facture mais je n'ai plus de numero de telephone avec eux

Résolue Publique

Plainte

E. B.

A l'encontre de: Orange

23-11-2023

Mon employeur m'a demandé de recaliser mon numéro de téléphone avec lui au début de mon contrat de travail.Ma facture  de téléphone avec Orange etait payée par mon employeur.Mon contrat avec mon employeur a pris fin au debut août 2023, date à laquelle mon employeur an informé Orange que le numéro pouvait être transféré à une autre entreprise.J'ai transféré mon numéro de téléphone à Youphone, mais Orange Belgium SA Reference 5.21790.10.10.100189/943 continue de me facturer jusqu'aujourdhui  novembre 2023.Orange a même contacté un huissier pour récupérer l'argent en envoyant une facture de 127,51 euros. Le numéro d'affaire avec Intrum est 75 435 852. Je ne comprends pas pourquoi et comment on peut continuer à me facturer alors que je n'ai plus de numéro Orange.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme