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Orange / HeyTelecom

Résolue Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

E. G.

A l'encontre de: Orange

19-02-2025

Madame, Monsieur, J'ai une carte SIM Orange et j'ai signé un contrat Hey!Telecom le 3/12/2024 (téléphonie + data mobiles, voir contrat joint). On m'a assurée que le service serait actif sur la même carte SIM dans les 24h... Sans réponse de vos services, j'ai rappelé et on m'a dit le 7/12/2024 que le dossier passait pour un TRAITEMENT PRIORITAIRE (dossier référence 69174625)... Depuis, ORANGE ne trouve plus de dossier à mon nom et m'indique que je ne suis cliente NI chez ORANGE Ni chez HEY!TELECOM : mon contrat est "en migration". Je n'ai plus de data mobile non plus. En date du 10/01/2025, j’ai relancé le service client de Hey!Telecom on m'a expliqué qu'il y avait "une erreur technique dans votre système et que ma demande de transfert ne passait pas". Une équipe allait reprendre le dossier et me revenir dans les 5 jours ouvrables... En date du 7/02/2025 j'ai recontacté votre service client qui m'a dit que "mon dossier était en cour de transfert mais que la migration était bloquée. Comme rien n'a été réglé depuis le 10/01 nous allons remonter un nouveau dossier (ref 69931884) et vous donner des nouvelles dans les 5 jours ouvrables" ... En date du 14/02/2025 j'ai à nouveau contacté vos services qui m'ont dit "tranquillisez-vous madame, nous nous occupons de votre dossier (69931884) et allons le faire passer en urgence". Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais... J'ai dû reprendre des abonnements de train car je n'avais plus accès à internet mobile pour les contrôles dans le train. Je suis étudiante et nous communiquons via internet avec les professeurs pour les travaux et le contenu de cours ainsi que pour les examens. Je me suis trouvée dans l'obligation de trouver des mesures alternatives temporaires pour avoir de la data mobile en attente de l'activation de mon contrat HEY!TELECOM (en stand by depuis 2 MOIS 1/2) pour pouvoir passer mes examens normalement. En date du 19/02/2025 Je constate toutefois que ces services n’ont pas encore été activés à ce jour. C’est pourquoi je demande l’activation des services concernés sans délai et au plus tard dans les 5 jours. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts de 300 euros, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement,

Messages (1)

E. G.

A l'encontre de: Orange

25-02-2025

Bonjour, Merci par avance de bien vouloir répondre à mon courrier du 19/02. Respectueusement, Nolwen Emmanuelle GRASSIN

Traitée par Testachats 26 février 2025

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