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Orange: resiliation infernale

Résolue Publique

Plainte

N. P.

A l'encontre de: Orange

04-10-2023

Bonjour,le 7 septembre, nous avons changé d'opérateur, Internet et mobile, pour clôturer avec Orange. Nous avons utilisé le service easyshift. Le 14 septembre, nous avons envoyé le modem internet, la télécommande et le modem TV (tous le matériel Orange). Nous avons utilisé le ticket préaffranchi qui m'a été envoyé par Orange. (ci joint, avec la recu aussi)Après, nous avons reçu au moins trois fois la demande d'envoi du matériel et avons téléphoné à deux reprises à Orange. Dans les deux cas, après avoir perdu 30 minutes au téléphone, ils nous ont dit qu’ils n’avaient pas reçu le matériel.Dans les deux cas, ils ont promis d’envoyer un lien qui soit n’a pas fonctionné, soit n’est jamais arrivé. Le site de Bpost confirme que le matériel a été livré le 15 septembre (ci joint).De plus, Orange nous a facturé à l'avance le coût total du mois de septembre, que nous n'avons utilisé que pendant 4 jours. Quoi qu'il en soit, nous avons appelé et ils ont promis de nous rendre la différence avec la facture d'octobre.Nous demandons à Orange de confirmer immédiatement l'arrivée du matériel de leur part, et de nous restituer le règlement du mois de septembre dans les plus brefs délais.Et après ça, ne nous dérange plus.


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