Madame, Monsieur,
Le 07/07/2024, j'ai acheté un pc RVB circulaire aMD RYZEN 7 dans votre boutique en ligneet je l'ai payé 455.00€.
Après quelques semaines à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, un "bug" survient de manière aléatoire, l'écran se pixelise, se fige, devient noir et un redémarrage forcé s'impose.
J'ai renvoyé, à mes frais, l'ordinateur afin qu'il soit réparé sous garantie.
Le problème n'est pas résolu du tout et aucune possibilité de demander un remboursement.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, ou le remboursement intégral du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Je peux vous fournir tous les échanges de mails, photos et vidéos relatives à cette plainte sur simple demande de votre part.
Cordialement,