Retour

Ordinateur portable non livré

Closed Publique

Plainte

J. A.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

17-02-2024

Bonjour,En date du 11 février 2024, j'ai acheté sur votre Site un ordinateur portable d'une valeur de 999,95€. Vous l'avez envoyé à mon adresse en utilisant bpost (bpack 24h pro) comme moyen de transport.Bpost étant en grève depuis plusieurs jours lors cet achat, et ce jusqu'à une date indéterminée (ce jour le 17 je n'ai toujours pas reçu mon portable, le suivi m'indique qu'il y a un soucis) Vous avez malgré tout choisi le seul mode de transport en grève. Je me sens donc lésé étant donné que vous proposez sur votre site des alternatives à bpost.En compensation, de vos choix douteux en termes de services aux clients et de respect du temps de livraison, je demande donc un bon à d'achat d'une valeur de 50€ à dépenser dans l'une de vos boutique pour me faire patienter.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme