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outil my scarlet ne fonctionne pas

Résolue Publique

Plainte

G. M.

A l'encontre de: Scarlet

14-10-2020

Bonjour Scarlet,il m'est impossible de controler ma consommation internet avec votre outil my scarlet, par contre vous facturer 5€ pour rétablir la vitesse de connection quand le volume internet des 500 gigas est atteint.Il me semble plus juste de fournir gratuitement les 500 gigas supplémentaires vu qu'il m'est impossible de controler ma consommation !MerciGilles Morysse

Messages (7)

Scarlet

A l'encontre de: G. M.

19-10-2020

Cher client,Concerne: Plainte CPTBE01070294-93Nous accusons bonne réception de votre plainte.Nous aimerions en savoir plus sur le problème qui vous empeche de consulter votre consommation sur votre espace client. Nous n'avons aucune trace de signalement d'un tel problème de votre part.Nous vous informons également qu'après l'utilisation des 500GB votre connexion internet n'est pas suspendue mais bridée. Vous pouvez toujours utiliser internet mais à un faible débit.Au vu de ce qui précède, nous ne sommes pas en mesure de vous rembourser la somme mentionnée.Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, Monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées.Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable.VIP Complaints DepartmentScarlet Belgium SA/NVCarlistraat 2, 1140 EVERE

G. M.

A l'encontre de: Scarlet

19-10-2020

l'outil my scarlet ne fonctionne pas sur google chrome : msg d'erreur : Ce site est inaccessibleIl se peut que la page Web à l'adresse https://www.scarlet.be/customercare/logon.do?language=fr soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.ERR_HTTP2_PROTOCOL_ERROR

G. M.

A l'encontre de: Scarlet

19-10-2020

vous n'avez aucune trace pourtant j'ai déjà signalé le problème deux fois ! ??Vous êtes fatiguant. j'ai du mal à croire que vous ne savez pas que votre outil est en panne, sachant qu'on m'a dit "on y travaille" ... LOL ! ! !

G. M.

A l'encontre de: Scarlet

19-10-2020

l'internet à faible débit ne m'interesse pas. Vous me répettez sans cesse des infos que je connais (mon numéro de gsm, ect...) c'est une solution que je veux pas du blabla inutile. My scarlet sur PC ne fonctionne pas (et même sur iPhone). y a t'il quelque chose de difficile à comprendre dans cette phrase ? ??Je suppose que vous savez ce que c'est "my scarlet" non ?

G. M.

A l'encontre de: Scarlet

19-10-2020

voir capture

Scarlet

A l'encontre de: G. M.

03-11-2020

Cher client,Nous vous invitons à tenter de vous connectez à votre espace client en utilisant un autre navigateur web.Un geste commercial de 5Eur viendra en réduction de votre prochaine facture.Cordialement,Bruno BataganiraVIP Complaints DepartmentScarlet Belgium SA/NVCarlistraat 2, 1140 EVERETel.: +32 (0)2 275 34 00 - Fax: +32 (0)2 275 36 71VIP.Escalations@scarlet.biz-www.scarlet.beWeb:www.scarlet.be - BE0447.976.484

G. M.

A l'encontre de: Scarlet

03-11-2020

BonjourMerci pour votre réponse.Je clôture ma demande.Bonne journée.Gilles Morysse


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