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Outrage suite à une plainte concernant la qualité

Closed Publique

Plainte

N. W.

A l'encontre de: Delhaize

15-02-2024

Bonjour, Hier soir, Monsieur Hendrik a répondu à ma plainte concernant des bananes pourries que j'ai reçu avec la livraison de ma commande. je suis désolée de vous informer que je ne suis pas du tout satisfaite de la réponse reçue. Je comprends que des erreurs peuvent se produire lors de la préparation des commandes, et je suis reconnaissante pour le remboursement ( sur ma carte-plus) d’un seul article facturé à 2,49€ alors que j’ai signalé qu’il me manque également 1 moscato filipetti rosé à 3,49€ et un « LU pims orange » à 2,25€. Même les myrtilles pour lesquelles je n’ai pas rouspéter à 3,59€ sont immangeables car leur couronne sont fort ouverte ( trop mûre) Cependant, je suis déçue que ma demande de remboursement pour les bananes n'ait pas été prise en considération.Je tiens à clarifier que les bananes que j'ai reçues étaient dans un état inacceptable pour la consommation, malgré ce que la photo que j'ai fournie pourrait laisser penser. Leur état ne correspondait pas aux normes de qualité que je m'attends à trouver chez Delhaize. De plus, je suis surprise par son affirmation selon laquelle les bananes plus mûres sont meilleures pour la santé. Bien que je comprenne les bienfaits des antioxydants, je m'attendais à recevoir des produits frais et de qualité lors de ma commande.Voici la réponse de Monsieur Hendrik :Quant aux bananes, nous ne pouvons agréer votre requête de remboursement.Bien que pas entièrement jaunes, la photo que vous avez communiqué affiche qu’elles sont loin d’être pourries. En effet, plus la peau de la banane présente des tâches marrons ou noires, plus celle-ci contribuera au bon fonctionnement de notre système immunitaire. La cytokine qui est ainsi développée a des effets anti-cancer. Autrement dit, plus la banane est mûre, plus sa teneur en antioxydants est importante.Je suis également déçue par le ton de sa réponse, qui je trouve, manque de considération pour mes préoccupations en tant que cliente. Je ne sais pas ce que ce Monsieur a fumé mais apparemment c’était de la bonne. Mais peut-être n'a t-il pas mangé son os ce matin?Quoiqu'il en soit, sa réponse fut outrageuse à mon égard.Même si sa réponse pouvait prêter à sourire, je vous serais reconnaissante de bien vouloir réexaminer ma demande de remboursement pour les bananes ( et pour les autres articles également) et de me fournir une réponse plus correcte.

Messages (2)

Delhaize

A l'encontre de: N. W.

15-02-2024

Geachte heer/mevrouw,Dank voor uw e-mail die we in goede orde hebben ontvangen. Delhaize vindt het belangrijk haar klanten ten dienste te zijn en verzoekt u vriendelijk uw vraag over te maken aan het volgende emailadres klantendienst@delhaize.be. Onze klantendienst zal via dit emailadres verder contact met u opnemen.Bedankt voor uw begrip.Met vriendelijke groeten,De Klantendienst van Delhaize ----------------- Madame, Monsieur,Merci pour votre e-mail que nous avons bien réceptionné. Delhaize estime qu'il est important de servir ses clients et vous prie d'envoyer votre question à l'adresse e-mail suivante serviceclients@delhaize.be. Notre service client vous contactera via cette adresse.Merci de votre compréhension.Cordialement,Votre service client Delhaize.This e-mail (including any attachments) may contain information that is private, confidential, or protected by attorney-client or other privilege. If you received this e-mail in error, please delete it from your system without copying it and notify sender by reply e-mail.

N. W.

A l'encontre de: Delhaize

15-02-2024

Voici ci-joints les photos


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