Retour

Ouverture comptes

Closed Publique

Plainte

A. M.

A l'encontre de: Keytrade Bank

22-05-2021

Bjr , , depuis le 12 avril 2021 , j’essaie d’ouvrir un compte auprès de keytrade bank . Je vous tais toutes les communications tél et tous les mails afin de savoir où en était le statut d’ouverture . Sur conseil , j’ai recommencé le process d’ouverture le 26/4 …On me dit que c’est en ordre et puis deux jours après on me demande des précisions sur tél ou tél chose pas plus tard que ce mercredi . Plus de 20 jours pour constater. Sur base des conseils test achat , mes enfants étaient clients fortunéo qui est devenu keytrade et je me suis dit ..pourquoi pas . Force m’est de constater que cette banque est totalement incompétente ..ou dépassée mais qu’elle dise . C’est vraiment grav pour une banque . Leur système informatique pour envoyer des fichiers est totalement archaïque . Je voudrai dire sur un forum tout le mal que je peux penser de cette banque . Bref je voudrai savoir où en est l’ouverture du compte depuis le 12 avril 20121.Surtout ne faite pas comme moi , fuyez.J’ai même envoyé une plainte ..jamais de réponse . Probablement que cette banque s’en fout royalement

Messages (7)

Keytrade Bank

A l'encontre de: A. M.

28-05-2021

Cher Monsieur Vanderlinden,Nous accusons bonne réception de votre e-mail avec la référence CPTBE01277917-39.Nous avons pris contact avec le client concernant cette plainte.Son dossier a été traîté.Sincères salutationsFranck MarinQuality CareKeytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France)Vorstlaan 100 Boulevard du SouverainB-1170 BrusselDisclaimer: This e-mail and any attachments thereto may contain confidential information which is intended for the sole use of the natural person(s) to whom the information relates named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify dpo@keytradebank.com immediately and delete the material from any device. For more info please visit s:www.keytradebank.be/enrivacy-policy/

A. M.

A l'encontre de: Keytrade Bank

31-05-2021

Bonjour , on m’a effectivement contacté la semaine passée afin de me dire que le compte était ouvert et que l’on va me contacter soit par mail ou par voie postale . Eh quoi c’est soit l’un , ou l’autre non,? Moi ce que je souhaite , c’est que l’on me communique le no de compte point barre . Je pense que j’ai suffisamment été patient depuis le 12/4 . Je veux bien croire qu’il y a des problèmes et des délais mais c’est totalement incompréhensible pour une banque de mettre à peu près 2 mois pour ouvrir un compte . Je ne que faire votre contre publicité et test achat qui vous a vanté à l’époque ferait bien de revoir ses critères. Je sais que ce n’est pas facile d’être les seconds couteaux des français

Keytrade Bank

A l'encontre de: A. M.

02-06-2021

Cher Monsieur Vanderlinden,Nous accusons bonne réception de votre réponse (celle du client) concernant le dossier CPTBE01277917-39.Nous avons répondu au client aussi.Sincères salutationsFranck MarinQuality Care OfficerKeytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France)Vorstlaan 100 Boulevard du SouverainB-1170 BrusselDisclaimer: This e-mail and any attachments thereto may contain confidential information which is intended for the sole use of the natural person(s) to whom the information relates named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify dpo@keytradebank.com immediately and delete the material from any device. For more info please visit s:www.keytradebank.be/enrivacy-policy/

A. M.

A l'encontre de: Keytrade Bank

13-06-2021

Le la semaine précèdent le 31 5 , on me contacte effectivement pour me signaler que tout est ok et que je vais recevoir l’identifiant , le code et la hard key . Je n’ai reçu depuis lors que l’identifiant …c’est édifiant.A ce jour , dimanche 13 juin je fête un anniversaire . En effet cela fait deux mois que je tente d’ouvrir un compte . Une première tentative ayant échoué , on me conseille de tout recommencer le 28 4 …et depuis lors ..Cher MR Marin du service oh bien nommé de la qualite , que pouvez vous me répondre encore pour noyer le poisson . Vous n’avez pas encore compris que lorsqu’un CLIENT demande l’ouverture d’un compte ..ce n’est pas pour s’en servir dans deux mois et plus …Je ne comprends d’ailleurs pas qu’un organisme comme test achat puisse vous cautionner et je souhaite ardemment qu’il puisse revoir sa position car la qualite n’est pas au rdv , on se fiche du client et l’informatique laisse fortement à désirer

Keytrade Bank

A l'encontre de: A. M.

15-06-2021

Cher Monsieur Vanderlinden,Nous accusons bonne réception de la réponse du client pour le dossier CPTBE01277917-39.Nous avons répondu au client.Sincères salutationsFranck MarinKeytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France)Vorstlaan 100 Boulevard du SouverainB-1170 BrusselDisclaimer: This e-mail and any attachments thereto may contain confidential information which is intended for the sole use of the natural person(s) to whom the information relates named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify dpo@keytradebank.com immediately and delete the material from any device. For more info please visit s:www.keytradebank.be/enrivacy-policy/

A. M.

A l'encontre de: Keytrade Bank

05-07-2021

DATA NOT AVAILABLE

Keytrade Bank

A l'encontre de: A. M.

06-07-2021

Bonjour,A titre d'information, la plainte du client relative aux soucis rencontr?s lors d'une ouverture de compte ainsi qu'une demande de procuration a ?t? trait?e et un geste commercial lui a ?t? octroy?.Sinc?res SalutationsDavid SacheKeytrade Bank, Belgian branch of Ark?a Direct Bank SA (France)Vorstlaan 100 Boulevard du SouverainB-1170 BrusselDisclaimer: This e-mail and any attachments thereto may contain confidential information which is intended for the sole use of the natural person(s) to whom the information relates named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify dpo@keytradebank.com immediately and delete the material from any device. For more info please visit s:www.keytradebank.be/enrivacy-policy/


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme