Retour

Ouverture de compte

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. T.

A l'encontre de: Me Direct

07-11-2025

Bonjour. En date du 26 octobre, j'ai introduit une demande d'ouverture de compte. En date du 27 octobre, j'ai répondu à votre mail me demandant des renseignements concernant ma DLU IV. Depuis cette date, je suis sans nouvelle. J'ai contacté deux fois votre service client. En vain. Je me demande si vous méritez la note que vous a attribué Test Achats. J'espère enfin obtenir une réponse. Cordialement. PT


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme