Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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1. Envoyez votre réclamation directement à l'entreprise concernée
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Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Plaintes les plus récentes
REMBOURSEMENT SOLDES RESTANTS
Bonjour, il y a un mois et demi: j'ai envoyé une plainte à MEDIRECT, concernant les soldes restants des comptes clôturés. A ce jour, aucune réaction ne s'est produite. L'an dernier, j'ai mis fin à trois comptes. Je souhaite récupérer les derniers deniers de ceux-ci. Il s'agit de : BE64 8760 2094 4152 Solde: 105.77E BE77 8760 3485 2942 Solde: 40.16E BE75 8760 2094 4051 Solde: 1.76E Cordialement, Ph.FORTEMPS
Ouverture de compte
Bonjour. En date du 26 octobre, j'ai introduit une demande d'ouverture de compte. En date du 27 octobre, j'ai répondu à votre mail me demandant des renseignements concernant ma DLU IV. Depuis cette date, je suis sans nouvelle. J'ai contacté deux fois votre service client. En vain. Je me demande si vous méritez la note que vous a attribué Test Achats. J'espère enfin obtenir une réponse. Cordialement. PT
Impossible d’adapter mon profil
Madame, Monsieur, En date du 27/6/2024, je vous ai contacté suite à un problème avec la mise à jour de mon profil. Cette mise à jour doit me permettre de transférer de l’argent en dehors de votre banque. Je constate toutefois que vous n’avez toujours pas résolu ce problème bien que vous ayez reconnu celui-ci. Ce qui a entraîné une perte d’argent car les intérêts après précompte mobilier que je pourrais obtenir chez Trade Republic sont supérieurs à ce que vous offrez. C’est pourquoi je vous demande de résoudre ce problème dans les plus brefs délais afin que je puisse retirer de l’argent de mes comptes. Cordialement, Patrick Scholl
Problème d'accès aux services
Bonjour,Depuis une quinzaine de jours, l'accès à vos services est subordonné à l'acceptation de vos coockies. Les fenêtres sont modales et les boutons qui devraient normalement permettre de refuser l'utilisation de ces coockies sont inactifs. Je ne supporte pas qu'on me force la main, l'acceptation des coockies doit être un choix, choix que vous ne permettez pas. Je suis privé du droit de regard sur mes comptes et d'utilisation de vos services aussi longtemps que vous ne remédierez pas au problème.
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