Plaintes les plus récentes

P. S.
04-08-24

Impossible d’adapter mon profil

Madame, Monsieur, En date du 27/6/2024, je vous ai contacté suite à un problème avec la mise à jour de mon profil. Cette mise à jour doit me permettre de transférer de l’argent en dehors de votre banque. Je constate toutefois que vous n’avez toujours pas résolu ce problème bien que vous ayez reconnu celui-ci. Ce qui a entraîné une perte d’argent car les intérêts après précompte mobilier que je pourrais obtenir chez Trade Republic sont supérieurs à ce que vous offrez. C’est pourquoi je vous demande de résoudre ce problème dans les plus brefs délais afin que je puisse retirer de l’argent de mes comptes. Cordialement, Patrick Scholl

Résolue
M. S.
06-08-21

Problème d'accès aux services

Bonjour,Depuis une quinzaine de jours, l'accès à vos services est subordonné à l'acceptation de vos coockies. Les fenêtres sont modales et les boutons qui devraient normalement permettre de refuser l'utilisation de ces coockies sont inactifs. Je ne supporte pas qu'on me force la main, l'acceptation des coockies doit être un choix, choix que vous ne permettez pas. Je suis privé du droit de regard sur mes comptes et d'utilisation de vos services aussi longtemps que vous ne remédierez pas au problème.

Clôturée

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