Bonjour,
Ma fille, Marie-Lou Verriest, qui a 23 ans et est agent immobilier demande d'ouvrir un compte auprès de la KBC, elle commence sa profession.
Elle remplit le formulaire et voici la réponse reçue après une semaine (voir ci-dessous).
Cette réponse est motivée de manière hautaine et dédaigneuse, c'est un scandale..Il eut été plus clair d'écrire: "vous ne nous intéressez pas car trop jeune ou début de carrière allez voir ailleurs!!"
Ahurissant pour une banque. Cela mérite une diffusion...
Je tenais à vous en faire part.
Bien à vous,
Alain
"Madame,
Nous vous remercions pour votre demande d'ouverture de compte auprès de KBC Brussels.
Malheureusement, nous avons le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande d’ouverture de compte. En effet, comme KBC Brussels investit fortement dans la qualité de ses applications, la qualité de son réseau d'agences, la qualité de son agence à distance et l'expertise de ses employés, nous sommes à la recherche de clients qui souhaitent profiter pleinement de cet ensemble de services et de cette expertise.
Nous vous recommandons vivement de contacter d'autres institutions financières à Bruxelles qui sont prêtes à répondre à votre demande.
Veuillez nous excuser pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. "