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Overbooking Rentalcars

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

G. M.

A l'encontre de: Rentalcars

08-12-2025

Le soir du 8/11, je suis arrivé au comptoir Goldcar de l’aéroport Saint Domingue (SDQ) avec une heure de retard à cause du départ tardif de mon vol UX89 de Madrid. Aucun employé Goldcar n’était présent, seulement un employé Europcar qui a refusé de m’aider malgré que j'avais donné mon numéro de vol à la réservation et qu'il connaissait donc mon retard. Il m’a conseillé d’appeler le lendemain matin, ce que j’ai fait. L’appel n’a pas donné de solution. Je suis donc retourné à l’aéroport, toujours au comptoir Goldcar. Encore une fois, aucun employé Goldcar, seulement l’employée Europcar qui m’a dit qu’ils étaient overbookés et qu’elle ne pouvait rien faire. Elle m’a conseillé de demander un remboursement à Booking, qu’elle certifierait. Ne pouvant pas attendre, j’ai dû trouver un autre moyen de transport. Je demande le remboursement de ma réservation, sans succès jusqu’à présent.

Messages (2)

Rentalcars

A l'encontre de: G. M.

08-12-2025

Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Je m'appelle Felicia et je suis ravie de pouvoir vous assister. Votre satisfaction nous tient à cœur et nous mettons tout en œuvre pour répondre rapidement à nos clients et leur apporter l’aide dont ils ont besoin. Nous souhaitons évidemment toujours vous assister pleinement. Pour ce faire, nous devons simplement nous assurer que toutes les informations nécessaires à votre identification sont disponibles, afin de pouvoir vous apporter le soutien attendu en toute sécurité. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), nous ne pouvons pas communiquer certaines informations sensibles sans cadre légal ni autorisation préalable. Cette mesure vise à protéger vos droits ainsi que ceux de nos clients. Je vous invite donc à demander au conducteur principal de la réservation de nous contacter directement ou de vous autoriser par écrit à accéder à ces informations. Je compte sur votre compréhension et reste à votre disposition pour toute question. Cordialement, Felicia Reservations Department The World's Number 1 Online Car Rental Service s:www.rentalcars.com/

G. M.

A l'encontre de: Rentalcars

08-12-2025

Bonjour, merci pour votre réponse rapide. Je suis Guy Muyldermans, la personne qui a effectué la réservation, et le conducteur principal et unique de la voiture demandée en location. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. En annexe, l'échange de mails qui a eu lieu.


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