Le soir du 8/11, je suis arrivé au comptoir Goldcar de l’aéroport Saint Domingue (SDQ) avec une heure de retard à cause du départ tardif de mon vol UX89 de Madrid. Aucun employé Goldcar n’était présent, seulement un employé Europcar qui a refusé de m’aider malgré que j'avais donné mon numéro de vol à la réservation et qu'il connaissait donc mon retard. Il m’a conseillé d’appeler le lendemain matin, ce que j’ai fait. L’appel n’a pas donné de solution. Je suis donc retourné à l’aéroport, toujours au comptoir Goldcar. Encore une fois, aucun employé Goldcar, seulement l’employée Europcar qui m’a dit qu’ils étaient overbookés et qu’elle ne pouvait rien faire. Elle m’a conseillé de demander un remboursement à Booking, qu’elle certifierait. Ne pouvant pas attendre, j’ai dû trouver un autre moyen de transport. Je demande le remboursement de ma réservation, sans succès jusqu’à présent.