Madame, Monsieur,
En date du 15 octobre 2024, j ai été contactée par testachats pour une proposition d une période d essai gratuite de 2 mois et ce, avec plein d avantages. La jeune fille au téléphone me parle de pourcentage dans mon magasin habituel, de réduction à la pompe à essence,.. Et que si je ne désirais pas continuer la période d essai de 2 mois gratuite vers un abonnement, que je devais juste envoyer un mail en date du 15/11. J ai dit pourquoi pas..
Je n ai eu aucuns avantages promis car mpn magasin ne figure pas dans la liste des avantages (delhaize)et comme je n y voyais pas beaucoup d intérêts de continuer, j ai donc envoyé en date du 15/11, un mail expliquant que je voulais ne pas continuer avec vos services. Puis un 2e, un 3e,.. rempli les formulaires en ligne expliquant mes mails,... téléphoné...
A part des réponses automatiques par mail, aucune nouvelle de ma demande.
A ce jour, le 25/11, je réitère encore. Par mail et par téléphone.
J ai enfin un monsieur en ligne qui me dit qu en fait, on m a FAIT un abonnement et non une période d essai !!! 2e mensonge.
Alors pour un service qui est supposé défendre les intérêts des consommateurs, arnaquer les personnes et contracter un abonnement au lieu d une periode d essai, c est grave !
Donc ce monsieur m envoie par mail une confirmation de ma demande d arrêt de période d essai gratuite mais seulement en date du 01/01/2025! Ce qui veut dire que vos services vont prélever sur mon compte la mensualité de janvier! C est non seulement une arnaque, un mensonge mais aussi du vol !!
Je retéléphone directement à la suite de la lecture du mail à vos services et je tombe sur une dame. Je lui réexplique la situation et elle me dit que c est normal d arrêter l abonnement à cette date. Je lui confirme que ce n est pas un abonnement mais une période d essai gratuite. Elle me répond qu elle va demander à son collègue et la communication est renvoyée à l' attente d un nouveau correspondant... ?!
Que c est compliqué, comme si on n avait que ça à faire, envoyer des mails, resté pendu au téléphone pendant une demi heure en attente,... Compliqué d avoir quelqu un en ligne et qui prend en compte ce que je lui explique !
Comment être sûre maintenant que je n aurais pas de mensualité de janvier à payer?? Et pourquoi ne pas avoir arrêté ma période d essai le 1512/2024, soit 2 mois après le début ?
Pourriez vous me confirmer par écrit, que ma demande d arrêt a bien été prise en compte en date du 15/11 et que ma période d essai du 15/10 pour 2 mois s arrête bien le 15/12 et non le 01/01/25 et que je n aurai pas de mensualité d abonnement de janvier à payer?
Cordialement,