J'ai reçu une notification par mail pour une offre d'évolution vers un pack essentiel le 19/04/23 avec normalement 30 jours de réflexion pour ne pas accepter l'offre. Le 28/04/23, j'ai notifié mon refus de l'offre. J'ai reçu la confirmation de ce refus mais 3 semaines (15,99€ par semaine) m'ont été facturées et prélevées de mon compte bancaire (le 25/4, le28/04 et le 02/05) via les données d'une domiciliation pour un autre contrat Celside. Plainte a déjà été déposée via le formulaire Celside (site Hubside - réf. demande 284071) et contact téléphonique a été pris avec Celside au moins à 3 reprises depuis la découverte des prélèvements. Ces appels ont confirmé la connaissance du problème et le remboursement des sommes à venir... (dernier contact le 07/07/23)A ce jour, les appels vers les numéros de contact téléphonique renseignés n'aboutissent plus. Ils sont soit interrompus ou tournent en rond dans le menu IVR.Je souhaite le remboursement de ces prélèvements compte tenu du délai de réflexion et de mon refus signifié le 28/04/23.Bien à vousMerci