Bonjour, mon problème est que le 12 juillet j'ai été heureux de voir la Oneplus Watch enfin de retour en stock sur leur site.Sachant leurs stocks limités j'ai décider de commander au plus vite et d'utiliser la fonction bancontact pour gagner du temps,comme d'habitude rediriger vers le site de ma banque avec le code QR pour payer facilement, une fois les codes de vérifications rentrés j'ai été renvoyer sur le site Oneplus m'indiquant une erreur s'est produite, veuillez utiliser un autre moyen de paiement.Donc dans la précipitation et sans vérifier au préalable j'ai alors utiliser une carte visa classique, cette fois paiement réussi et commande effectuée.Ce n'est qu'au soir en jetant un œil sur mon compte que je m'aperçois que le montant de mon achat est bien réserver sur ma visa mais également débiter de mon compte courant! alors qu'une seule commande n'a été créée!!!Ni une ni deux je fais dès lors un mail au service client indiquant l'erreur,malheureusement je ne tombe que sur des opérateurs suivant un script définit à l'avance, me demandant mes identifiants ainsi que le numéro de commande posant problème.Et justement le soucis est que pour mon paiement bancontact celui-ci n'ayant pas aboutit, je n'ai donc pas de numéro de commande!Un premier mail infructueux me disant:Ne vous en faites pas, votre commande sera livrée sous peu, nous ne voyons pas d'autres problèmesJ'ai fait une seconde tentative une fois ma montre réceptionnée avec un tchat d'aide en direct pour pouvoir mieux expliquer mon problème.Après m'être battu pour expliquer que mon problème n'est pas sur la commande qui a été créée la seule réponse a été patientez quelques jours et contactez votre banqueSeulement je l'avais déjà fait le soir où j'ai remarquer mon virement bancontact parti, et la banque m'a répondu monsieur, une fois l'argent parti de votre compte courant nous ne pouvons plus rien faire.J'ai donc attendu deux semaines et tenté de contacter le service client par téléphone directement.Malheureusement même au téléphone toujours les mêmes scripts pour résoudre les problèmes et contacter votre banque ce qui malheureusement ne sers a rien...J'en viens donc a créer une plainte ici, sauriez-vous m'aider à vaincre leur sourde oreille?Dans le doute je préfère l'indiquer, le paiement passe apparemment par un intermédiaire Worldpay Ukmon relevé de compte indique que l'argent est parti vers eux en premier, maintenant à t'il été bloquer chez eux?j'ai essayer de me renseigner si il était possible de les contacter mais ce n'est qu'un site pour professionnel, pas d'adresse mail visible, uniquement des numéros de téléphone mais n'étant pas très à l'aise avec l'anglais je n'ai pas osé essayer.Merci test-achat!