Retour

paiement bon de valeur

Closed Publique

Plainte

P. M.

A l'encontre de: RYANAIR

04-04-2024

Après avoir essayé tous les moyens possibles depuis 04 2023, Plainte test-achats, mails téléphone, Lettre recommandée, Formulaire de requête/plainte en ligne me fait la réponse suivante les informations ne correspondent pas... Pourtant les informations à remplir sont exactement les mêmes que sur le document « vos informations de vol » et le bon de valeur.Suite à la réservation W3Y6WT dont le vol a été annulé.Je souhaite donc que vous me versiez les 500 euros du bon de valeur sur le compte. Ci-joint documents Vos informations de volBon de valeurRIB du compte avec lequel le paiement a été fait.merci.

Messages (1)

P. M.

A l'encontre de: RYANAIR

22-04-2024

Bonjour.Ceci est la dernière tentative avant transmission à l'avocat.merci de procéder au paiement des 500 € sur le compte éméteur.Philomène MINNEBO.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme