24h après mon inscription auprès de Cambio Bruxelles, j'ai reservé un véhicule (Fiat Tipo) à la station Porte de Hal. Le véhicule présentait des dégâts flagrants sur le pare-choc avant droit et gauche du véhicule, ce qui était repris dans le carnet de dégâts sous la formes de cercles sur le dessin du véhicule. De ce fait, je n'ai pas fait de déclaration de nouveaux dégâts étant donné qu'ils étaient déjà mentionnés, pourtant Cambio me demande maintenant de payer cette franchise (950euros à la base, passé à 200euros car j'avais le safety pack)Egalement, j'ai envoyé plusieurs e-mails afin d'essayer de comprendre comment une telle chose a pu se produire, on ne me répond quasiment jamais ou après le 5/6ème email, au téléphone encore pire... Je passe des heures à tenter de les joindre pour réussir à les avoir 5 minutes au téléphone, sur quoi ils coupent court à la discussion sans que l'on trouve solution au problème.De plus, Cambio m'a supprimé de sa clientèle sans le moindre avertissement, et directement après avoir demandé des explications par rapport à ce dégât. Cela m'embête car il m'arrive de travailler la nuit, et je ne peux même pas avoir recours à l'utilisation de leurs servicesCela m'embête incroyablement, surtout car j'étais conquis par le concept Cambio, et je me sens littéralement escroqué et arnaqué.