Bonjour,suite à mon déménagement et à la fermeture de mes compteurs auprès de mon fournisseur d'énergie, Luminus, Sibelga a ouvert par erreur des compteurs de gaz et d'électricité à mon ancienne adresse et m'a réclamé un paiement de 169.97 €, alors que je n'habitais plus à cette adresse.Il y a eu plusieurs échanges de mail avec leurs services, dans lesquels je leur ai apporté la preuve, document à l'appui, que de mon côté, le nécessaire avait été fait quant à la notification de mon changement d'adresse.Malgré cela, ceux-ci ont continué à me réclamer cette somme. Je leur ai siginifié mon refus de paiement, et suis resté sans réponse depuis ce jour.J'ai récemment reçu une mise en demeure de la part d'huissiers pour cette facture restée impayée. Vu le délai très court, j'ai payé ce montant. Mais j'estime ne pas avoir à payer pour les manquements et cafouillages d'une de ces 2 entreprises.Je suis choqué et scandalisé par le fait qu'ils fassent payer leurs erreurs au consommateur, en faisant preuve d'une mauvaise foi à laquelle j'ai rarement été confronté.J'aurais aimé pouvoir vous annexer les échanges de mail lunaires que j'ai eu avec un des employés de leur service contentieux, clairement inapte à exercer se fonction... d'une mauvaise foi ou d'une incompétence folle... Je n'en reviens toujours pas.