Retour

Paiement d’une facture d’un travail non effectué

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. L.

A l'encontre de: Energreen

12-06-2024

Bonjour, nous avons un problème au niveau d’une facture IV655 car le travail n’a pas été effectuer mais la facture nous est demander, voici un petit rappel chronologique des faits : - 19/02/2024 : confirmation de la demande de diagnostic avec devis de 190eur (ES-EGNO-1806387) - 24/02/2024 : Devis signer pour le diagnostic - 14/03/2024 : visite pour diagnostic, Le technicien a constaté que l’erreur ne venais pas de l’onduleur mais des panneaux ou du raccordement de ceux-ci, j’ai donné les informations sur les panneaux (photo de l’étiquette d’un panneau) je n’ai pas donner les plants puisque je ne les ai jamais reçus avec l’achat de la maison. Il m’a dit qu’il referait des plants et qu’il conterait plus de temps car il devrait y avoir plus de recherche car pas les plants. J’ai donné mon accord. - 24/03/2024 : Facture du diagnostic - 26/03/2024 : Devis à la suite du diagnostic (offre 91989V1) - 27/03/2024 : Devis signer - 9/04/2024 : Planification (numéro de commande or23898) pour le 22/04/2024 - 22/04/2024 : Lors du RDV les techniciens nous informe que le devis est erroné et qu’ils n’ont pas le temps de faire les réparations ce jours-là manque te temps sur le devis, ils vont refaire un devis exact. Suite a une discussion sur la rémunération de cette journée l’un des techniciens téléphone et nous annonce que cette ajourner ne sera pas payante car erreur sur le devis. - Pourtant depuis le 8/05/2024 nous recevons plusieurs rappels d’un travail non exécuté. - Le 24/05/2024 un mail a été envoyer avec un débrief des différents appels téléphonique à la suite des rappels (22 :4,2/05 et 8/05) et lors du dernier appel on nous a informer que le gestionnaire devait nous téléphoner le 13-05-2024. On attend toujours !!!! - Suite a ce mail on nous informe que notre dossier est relancé au SAV. - Le 10/06/2024 nous recevons un énième rappel. Que devons-nous faire pour avoir un devis ??? vous ne voulais peut-être pas travailler ? il suffit de dire que le chantier ne vous intéresse pas. Mais faire facturer vos propres manquements je trouve ca très limites.

Messages (2)

A. L.

A l'encontre de: Energreen

18-06-2024

Aujourd’hui 18/06/2024 de nouveau un rappel facture IV655. Le travail n’a toujours pas été fait!!! Où est le devis ???

Energreen

A l'encontre de: A. L.

18-06-2024

Bonjour Madame et Monsieur Vandendriessche,Notre collègue a répondu ce jour à votre message, mais voici également le suivi de votre dossier :Au départ, il fallait prévoir minimum une journée entière vu la structure la fragilité de vos panneaux (sans cadre).Pour ce genre d'intervention nous travaillons en régie comme sur l'offre envoyé, cependant notre équipe ne pouvait malheureusement pas rester toute la journée car elle avait une autre intervention dans leur planning.Pour conclure, nous annulons cette facture, si vous souhaitez nous pouvons replanifier l'intervention l'offre en régie reste d'applicable.100 euros HTVA pour le déplacement forfaitaire160 euros HTVA par heure pour la main d'œuvreNous restons à votre disposition.Bien à vousMetenergiekegroeten,Salutationsénergiques,​​​​L'équipe Energreensales@energreen.comAv. Franklin 5C1300 Wavrewww.energreen.comDe : plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be de la part de plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé : mercredi 12 juin 2024 20:15À : wavre@energreen.be wavre@energreen.beObjet : Paiement d’une facture d’un travail non effectué ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme