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Paiement de la prime après avoir annulé l'abonnement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

F. G.

A l'encontre de: OPODO

10-06-2025

J'ai annulé mon abonnement prime chez OPODO le 22 avril dernier (voir photo d'écran), après avoir fait une première tentative non aboutie (délai d'attente trop long) en mars. Mon interlocutrice m'a expliqué, en Anglais, que c'était en ordre mais j'ai été débité pour une nouvelle année ce jour (voir fichier). J'ai immédiatement contesté mais j'ai déjà été débité de 69,99€. Je ne parviens pas à joindre les fichiers (trop gros, pas le bon format). Je peux les envoyer par mail séparé si vous me le demandez: - photo saisie d'écran de mon appel le 22 avril - mon mail contestant la dépense auprès d'opodo - votre mail (enquête de satisfaction) avec numéro de dossier: 12847604

Traitée par Testachats 01 juillet 2025

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