Bonjour, le 12/03/2025 j'ai vendu, via Brugel, 14 certificats verts. J'ai mentionné, comme demandé, le numéro de la transaction sur le site de Mega afin de permettre la liaison entre Mega et Brugel.
Le 3/04/2025, sans nouvelle ni remboursement, j'ai contacté le service client qui m'a expliqué que pour une sombre histoire de communication entre Brugel et Mega, ils n'avaient pas reçu la confirmation de la transaction et qu'il fallait que je leur envoie une capture d'écran de mon compte Brugel confirmant la transaction et que le paiement serait alors effectué ...... 10 jours ouvrables plus tard !
Le mail demandé a été envoyé le 3/4/2025 et n'a fait l'objet d'aucune réponse à ce jour. (hormis un accusé de réception)
Aujourd'hui, 17/04/2025, toujours sans paiement des CV, j'ai recontacté le service clientèle, qui m'a simplement confirmé que c'était en attente..... et qu'ils allaient (enfin ?) contacter Brugel pour essayer de débloquer la situation.
Mega prétend être un acheteur de CV avantageux en promettant une paiement dans les 10 jours ouvrables. Je constate en tous cas que cette promesse est loin d'être tenue et que le service clientèle mérite manifestement un audit qualité. (satisfaction client, respect des exigences,...)