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Paiement des Certificats verts

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

B. D.

A l'encontre de: Mega

17-04-2025

Bonjour, le 12/03/2025 j'ai vendu, via Brugel, 14 certificats verts. J'ai mentionné, comme demandé, le numéro de la transaction sur le site de Mega afin de permettre la liaison entre Mega et Brugel. Le 3/04/2025, sans nouvelle ni remboursement, j'ai contacté le service client qui m'a expliqué que pour une sombre histoire de communication entre Brugel et Mega, ils n'avaient pas reçu la confirmation de la transaction et qu'il fallait que je leur envoie une capture d'écran de mon compte Brugel confirmant la transaction et que le paiement serait alors effectué ...... 10 jours ouvrables plus tard ! Le mail demandé a été envoyé le 3/4/2025 et n'a fait l'objet d'aucune réponse à ce jour. (hormis un accusé de réception) Aujourd'hui, 17/04/2025, toujours sans paiement des CV, j'ai recontacté le service clientèle, qui m'a simplement confirmé que c'était en attente..... et qu'ils allaient (enfin ?) contacter Brugel pour essayer de débloquer la situation. Mega prétend être un acheteur de CV avantageux en promettant une paiement dans les 10 jours ouvrables. Je constate en tous cas que cette promesse est loin d'être tenue et que le service clientèle mérite manifestement un audit qualité. (satisfaction client, respect des exigences,...)

Messages (3)

Mega

A l'encontre de: B. D.

18-04-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur De Bruyn, @@REF_ID@8198737e47bcdcd1d0@REF_ID@@ Nous accusons bonne réception de votre contestation. Nous constatons à ce jour, que le formulaire à compléter via notre site internet est invalide. Pouvez vous faire le nécessaire et le ré encoder? Nous vous invitons à compléter le formulaire de vente depuis votre espace client MyMega dans l’onglet « Vendre mes certificats verts » ou via le lien suivant pour nos non-clients. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Valérie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [NKRD97-69ZVN]

B. D.

A l'encontre de: Mega

18-04-2025

Bonjour, Je vais essayer de garder mon calme... Vous prétendez constater aujourd'hui, soit plus d'un mois après la vente et après 2 entretiens téléphoniques, que le formulaire que j'ai complété est maintenant "invalide" et vous me demandez de le ré encoder. Pour rappel vous m'avez envoyé le 12mars la confirmation de la vente de mes CV. (voir annexe) Comment cela a-t-il été possible si mon formulaire était invalide???? De plus, dans mon mail du 3 avril j'avais joins en annexe une copie d'écran de cette confirmation d'achat qui n'avait pas été contestée jusqu'à ce jour. Il s'agit là, soit d'une nouvelle manoeuvre délibérée tendant une retarder une fois de plus le paiement de mes CV, soit d'une nouvelle démonstration de l'inefficacité de vos services. Dans les 2 cas, je refuse d'en supporter les conséquences et vous mets en demeure de payer dans les 3 jours ouvrables les CV que je vous ai vendus.

Traitée par Testachats 18 avril 2025

Mega

A l'encontre de: B. D.

22-04-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur De Bruyn, @@REF_ID@8198737e47bcdcd1d0@REF_ID@@ Nous vous remercions de votre retour. Comme mentionner dans le mail du 18/04/2025, afin que notre service puisse faire le nécessaire, pourriez-vous re encoder la transaction ? Vous pouvez le faire depuis le formulaire de vente dans votre espace client MyMega dans l’onglet « Vendre mes certificats verts » ou via le lien suivant pour nos non-clients. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Mohamed Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [11GG3Y-ZDXVD]


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