Retour

paiement domiciliation

Résolue Publique

Plainte

A. L.

A l'encontre de: Basic-Fit

25-09-2018

Mon fils de 21 ans ne travaille pas n'a aucun revenu , demandeur d'emplois mais ne touche encore rien domicilié chez moi (sa maman)et lors de son inscription il n'y a eu aucune question à ce sujet , chaque mois 19,99 euro sont retiré de son compte , je n'avais pas connaissance de cette inscription , à ce jour mon fils doit 5 mois , plus frais supplémentaire vu les les retards , 0 euro sur son compte , alors qui doit payer ?maman , je trouve inadmissible d'accepter domiciliation à des jeunes qui ne travaillent pas ! il y a moyen d'avoir ces renseignements ! j'en ai eue connaissance ce jour , je vais mettre l'argent sur le compte de mon fils car il m'a expliqué qu il ne pouvait plus entrer sans cela et l'abonnement sera terminé en janvier . Ce que je demande c'est une réduction , pas de frais et qu ' il y a lieu de trouver une solution à s'autoriser une domiciliation sur un compte sans solde envers une personne qui n'a aucun revenu !

Messages (5)

Basic-Fit

A l'encontre de: A. L.

25-09-2018

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 03880491 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

Basic-Fit

A l'encontre de: A. L.

26-09-2018

DATA NOT AVAILABLE

A. L.

A l'encontre de: Basic-Fit

26-09-2018

DATA NOT AVAILABLE

Basic-Fit

A l'encontre de: A. L.

26-09-2018

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 03882975 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

Basic-Fit

A l'encontre de: A. L.

29-09-2018

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme