Retour

Paiement double

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. F.

A l'encontre de: VUELING AIRLINES

23-10-2025

Bonjour, lors de ma réservation du 03/09/2025, je me suis trompé de date. l'après-midi, j'ai changé la date comme prévu dans vos conditions. J'ai donc payé deux fois pour le même voyage. Après plusieurs demande sur votre site, je n'ai toujours rien reçu en retour. Par la présente, je demande donc le remboursement de ma première réservation. Ma réservation était la N°ZMVY8A.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme