Retour

Paiement en double via Payconiq

Résolue Publique

Plainte

N. C.

A l'encontre de: Bancontact Payconiq Company NV/SA

15-06-2020

Bonjour,Le 13 mai dernier, j'ai effectué un paiement à un livreur de pizza via l'application Payconiq. Celui-ci n'ayant pas fonctionné (pas de trace du paiment dans l'historique), je recommence : cela fonctionne cette fois.Mais le lendemain, je constate avoir été débité 2 fois.Après un échange de mail avec leur support (14 mai), ils me demandent mon numéros de compte pour un remboursement. Depuis lors, plus de nouvelles. Ils ne répondent plus aux relance par mail et pas de trace du remboursement.Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter.Bien à vous

Messages (4)

Bancontact Payconiq Company NV/SA

A l'encontre de: N. C.

17-06-2020

DATA NOT AVAILABLE

Bancontact Payconiq Company NV/SA

A l'encontre de: N. C.

17-06-2020

DATA NOT AVAILABLE

N. C.

A l'encontre de: Bancontact Payconiq Company NV/SA

28-06-2020

Remboursement toujours pas reçu !

Bancontact Payconiq Company NV/SA

A l'encontre de: N. C.

10-07-2020

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme