Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
 
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
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                        1. Envoyez votre réclamation directement à l'entreprise concernée
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                        2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
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                        3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
 
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                        Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
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                        Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
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                        Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
 
Plaintes les plus récentes
Escroquerie
Bonjour, Ce mercredi 9 avril, vers 11h, j'ai voulu installer sur ma tablette votre application trouvée sur Playstore, Payconiq by Bancontact. A un certain moment un popup est apparu sur mon écran me signalant qu'un de vos préposés allait m'appeler pour m'aider à synchroniser votre application avec mon compte bancaire. Effectivement quelques minutes plus tard, "votre" préposé m'a appelé et m'a guidé dans cette opération. Il connaissait parfaitement votre application puisque j'ai reçu dans mon application Crélan Mobile un message m'indiquant que les deux applications étaient liées, c'est aussi à ce moment que je me suis aperçu qu'une dizaine de virements pour un montant de 1737.01€ avaient été effectués à mon insu, votre soi-disant préposé tentant de me rassurer en prétendant que c'était un test et que je serai recrédité en fin d'opération.... Comme la synchronisation à ses yeux n'était pas terminée et m'a dit qu'il me rappellerait vers 17h. Comme je trouvais cette démarche louche, j'ai contacté votre service à 17h avec mon fixe et là votre vrai préposé m'a indiqué qu'il s'agissait d'une arnaque, c'est à ce moment que le faux préposé m'a rappelé sur mon gsm et avec l'aide de votre collaborateur nous avons pu le confondre. Je ne comprends pas comment cet individu a pu intercepter mes coordonnées dans votre application. Aussi je ne compte pas en rester là et je vous demande réparation pour les 1737.01€ volés suite au manque de sécurité de votre application. J'ai déposé plainte hier à la police de Namur et je tiens le PV ainsi que la liste des virements indus à votre disposition ! Bien à vous
Escroquerie Fraude
Brève description de votre problème Le 26 08 2024 payconiq à effectué un débit frauduleux de 350 euros sur mon compte Beobank Alors que je n'ai jamais transmis mon code secret Ils m'ont manipule et volé et ne veulent pas donner de suite favorable ! La transaction était au départ avec Michel fournaise qui devait m'acheter un game boy il ne répond pas aux messages Facebook ce doit être un faux profil. Je demande réparation !!! Véronique Flandre
Vol sur mon compte beobank
Bonjour En date du 26 août 2024 une opération frauduleusement à été effectuée sur mon compte beobank J'ai porté plainte à la banque Mais c'est payconiq que j'ai eu au téléphone qui est responsable J'ai eu un débit de 350 euros C'est beaucoup d'argent pour moi Je porte plainte violemment et je leur demande instamment de me rendre mon argent ou je vais à la police et devant le juge pour avoir gain de cause Payconiq est une arnaque !!! Véronique Flandre
Transaction défectueuse
Résumé du problème :Lors d’un achat d’un ticket SNCB de 5 euros via l’application mobile Payconiq, la transaction s’est bien passée, ma banque a été débitée, mais je n’ai jamais trouvé/reçu mon ticket SNCB !Constatation :Il y a manifestement un bug dans le processus Payconiq, puisqu’il est possible de payer et de terminer une transaction sans obtenir le service !Réaction :Plainte déposée auprès de Payconiq le 5/5, renvoi de balle vers d’autres intervenants (ma banque, SNCB), je persiste à ne m’adresser qu’à eux, car responsables de la transaction défectueuse. Ils acceptent et reconnaissent également le problème dans leur processus. Ils acceptent le remboursement le 16/6, mais après plusieurs rappels aucun remboursement n’a été réalisé au 27/7.Conclusion:Payconiq gère un processus financier qui n'est pas fiable, et après plainte doit reconnaitre le problème, mais ne rembourse pas et mène le client en bateau.
Paiement en double via Payconiq
Bonjour,Le 13 mai dernier, j'ai effectué un paiement à un livreur de pizza via l'application Payconiq. Celui-ci n'ayant pas fonctionné (pas de trace du paiment dans l'historique), je recommence : cela fonctionne cette fois.Mais le lendemain, je constate avoir été débité 2 fois.Après un échange de mail avec leur support (14 mai), ils me demandent mon numéros de compte pour un remboursement. Depuis lors, plus de nouvelles. Ils ne répondent plus aux relance par mail et pas de trace du remboursement.Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter.Bien à vous
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