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Plaintes les plus récentes

Escroquerie Fraude

Brève description de votre problème Le 26 08 2024 payconiq à effectué un débit frauduleux de 350 euros sur mon compte Beobank Alors que je n'ai jamais transmis mon code secret Ils m'ont manipule et volé et ne veulent pas donner de suite favorable ! La transaction était au départ avec Michel fournaise qui devait m'acheter un game boy il ne répond pas aux messages Facebook ce doit être un faux profil. Je demande réparation !!! Véronique Flandre

Clôturée

Vol sur mon compte beobank

Bonjour En date du 26 août 2024 une opération frauduleusement à été effectuée sur mon compte beobank J'ai porté plainte à la banque Mais c'est payconiq que j'ai eu au téléphone qui est responsable J'ai eu un débit de 350 euros C'est beaucoup d'argent pour moi Je porte plainte violemment et je leur demande instamment de me rendre mon argent ou je vais à la police et devant le juge pour avoir gain de cause Payconiq est une arnaque !!! Véronique Flandre

Clôturée

Transaction défectueuse

Résumé du problème :Lors d’un achat d’un ticket SNCB de 5 euros via l’application mobile Payconiq, la transaction s’est bien passée, ma banque a été débitée, mais je n’ai jamais trouvé/reçu mon ticket SNCB !Constatation :Il y a manifestement un bug dans le processus Payconiq, puisqu’il est possible de payer et de terminer une transaction sans obtenir le service !Réaction :Plainte déposée auprès de Payconiq le 5/5, renvoi de balle vers d’autres intervenants (ma banque, SNCB), je persiste à ne m’adresser qu’à eux, car responsables de la transaction défectueuse. Ils acceptent et reconnaissent également le problème dans leur processus. Ils acceptent le remboursement le 16/6, mais après plusieurs rappels aucun remboursement n’a été réalisé au 27/7.Conclusion:Payconiq gère un processus financier qui n'est pas fiable, et après plainte doit reconnaitre le problème, mais ne rembourse pas et mène le client en bateau.

Résolue

Paiement en double via Payconiq

Bonjour,Le 13 mai dernier, j'ai effectué un paiement à un livreur de pizza via l'application Payconiq. Celui-ci n'ayant pas fonctionné (pas de trace du paiment dans l'historique), je recommence : cela fonctionne cette fois.Mais le lendemain, je constate avoir été débité 2 fois.Après un échange de mail avec leur support (14 mai), ils me demandent mon numéros de compte pour un remboursement. Depuis lors, plus de nouvelles. Ils ne répondent plus aux relance par mail et pas de trace du remboursement.Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter.Bien à vous

Résolue

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