Retour

paiement facture et résiliation tel mobile

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. F.

A l'encontre de: Tadaam

14-05-2025

CONCERNE EXCLUSIVEMENT Tadaam Mobile illimité Bonjour, Je vous ai demandé par Mail et par Whatsapp 3 choses : 1. résiliation de l'abonnement Tadaam Mobile illimité 0485025362 dès la fin de la période de facturation actuelle. 2. modification de l'adresse mail en jph.ferier@gmail.com 3. il semble que la domiciliation pour Tadaam Mobile illimité n'ait pas fonctionné. Vous m'avez envoyé un SMS de rappel de paiement pour la facture 2025390, me disant que je pouvais la payer sur MyTadaam. Il n'y a aucun moyen de la payer manuellement sur MyTadaam. Je vous ai donc demandé vos coordonnées bancaires. Vous ne m'avez jamais répondu, ni par mail, ni sur Whatsapp, et vous ne proposez aucun numéro de téléphone pour un service client. Tout cela est très embarrassant. Je ne sais donc plus quoi faire.

Traitée par Testachats 14 mai 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme